Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
scaracrabeLe 25/06/2005
L'interlude clavier entre les nombreux skaaaaate board fait penser a la musique d'ambiance des "chiffres et des lettres" quand les candidats planchent sur le mot le plus long ou le compte est bon.
La chanson tutoie parfois l'essai philosophique ("l'équilibre est une conquête" etc). Le refrain vrille bien les tympans aussi.
Tony Hawk Music!!!!!! Prochainement dans un jeux video????
Post-disco originale, mais pourquoi répéter skateboard de si nombreuses fois ? S'agit-il d'une chanson destinée à la promotion marketing du skateboard ou d'un fabriquant ? Tiens pourquoi pas…
[merci pour les paroles]
Bon j'ai un petit doute pour le coup du Starky mais ca sonne bien :D
Et oui, d'accord pour l'essai philosophique, et je ne peux qu'etre d'accord avec cette phrase : la cité devient la liberté, ou comment transformer du beton gris, carré, pas sympa d'apparence, en un emerveillement pour les sens, et une tuerie pour les chevilles. Merci, o planche a roulettes, de m'avoir donné cette vision des choses, et des tibias rappelant l'aspect du gruyère au toucher. Merci.
Purée c'est terrible ce truc, avec 30 bieres dans l'estomac ca doit donner
C'est la nouvelle chanson de Brice de Nice
Ca move plutot bien mais les faux applaudissements derriere ca fait un peu trop "roue de la fortune"…
Je verrais plus jamais un skatteur comme avant o_O!!!
Le 1er disco-skate, d'accord ! Mais aussi le dernier ?
Plus dure est la chute!!
Avec des extraits de Platon (!) : "la cité devient la liberté", "la beauté c'est la réalité" … bougez pas, je cherche les références exactes …
j'aime aussi la mention "version originale", sans doute pour se démarquer des contrefaçons qui n'ont pas dû manquer de se multiplier ! enfin, pour moi ce type de morceau, c'est plutôt "toujours égalé, jamais imité" !
on dirait un peu julien clerc quand il se prend à bêêêêêêler…
Y a eu aussi "Planche de skate" de Martin Circus sorti avant donc contrairement à la pochette ce n'était pas LE 1er disco skate
Le chanteur a la même voix que Dany Marchetti ! Les nunchakus en moins…
Tcheu, ce disco ! J'vois bien Travolta là -dessus
Skate-bide !!!
Etonnant qu'une maison de disques comme RCA pourrait sortir une disque comme ça. On dirait un autoproduction enregistrait dans une garage par un dément avec un clavier Casio et un magnétophone.
Dans le même genre, RCA avait sorti l'album de la B.O. du film "Trocadéro bleu citron", qui, me semble-t-il d'après les photos à l'intérieur, parlait d'un pré-ado fan de skate… Il y avait dans ce disque la chanson chantée par Shake… et surtout, occupant toute la face A, un instrumental de seize minutes !….
L'interlude clavier entre les nombreux skaaaaate board fait penser a la musique d'ambiance des "chiffres et des lettres" quand les candidats planchent sur le mot le plus long ou le compte est bon.
C'est du Richard Lord… avec moins de chevaux!
C'est marrant ça fait penser à "Valéra" de Burt Blanca
Même pas classé dans les inécoutables ?
L'instru est pas mal, un peu dans le style French Touch des années 90. Ça fait pas du tout disco ce truc
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !