Cette chanteuse avait seulement 3 ans de plus que moi. Très triste d'apprendre cette nouvelle…:( En fait, j'étais passé un peu à côté de son succès en 1991 / 1992, même si je me souviens qu'on parlait d'elle dans la défunte aussi revue "Star club". Je l'ai redécouverte grâce à vous, et acheté il y a seulement quelques années son premier album (Où elle est bouclée comme un mouton, comme ma mère l'était quand j'avais un an !) et son second 45 tours "Un poète disparu". Fanny, une chanteuse à la très belle voix, qui n'a malheureusement pas été bien aiguillée dans sa carrière. Son deuxième album "Chanteuse populaire" signé Barbelivien, avait été massacré dans Platine en 1993. Il restera sa belle voix qui aurait mérité mieux.
la faucheuse est bien active en cette fin d'année
Les généraux, papa, faut qu'on les tue!
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon Débudefindanné, en ce superbe lundi Tougrisouri.
C'est un peu trop jeune, tout ça.
oh ça par contre c'est triste :(
La famille de Fanny a annoncé hier le décès de la chanteuse, révélée en 1991 lors de la séquence Numéros 1 de demain dans l'émission Sacrée Soirée, grâce à sa reprise de la chanson d'Édith Piaf L'Homme à la moto
moi j'ai repris 2 fois des moules :)
Et avec de la bière!
Oh.
La version Gainsbourg-Bardot de Je t'aime moi non plus est passé à la trappe. Problème d'encodage?
La mort de Brigitte m'évoque cette citation :
Une des plus vraies satisfactions de l'homme, c'est quand la femme qu'il a passionnément désiré et qui s'est opiniâtrement refusée à lui cesse d'être belle.
BB aurait pu avoir la pudeur de mourir la semaine prochaine, et de laisser à Georgette Lemaire son petit triomphe pour ce soir.
Cette icône m'a toujours paru inconvenante.
une grande dame nous a quitté , bon voyage dans les étoiles Madame Bardot.
En attendant, vive le vent, vive le vent, vive le vendredi dimanche.
Jésus a dit : "Pour bien diner il faut être peu, mais on boit mieux à treize"
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Décès annoncé de Brigitte Bardot à l'âge de 91 ans.
Y'aurai pas moyen de faire tourner les disques qui ne sont quasiment jamais diffusés et de faire une pause avec les autres ?
Allez quoi sivouplé