Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Tableau des messages

Hello everybellynaut.

Moins de 6 mois avant Noël, ça doit être pour ça que Bidebot propose un titre pareil en requête et que le DVD en supplément du magazine Mad Movies ce mois-ci est Black Christmas (un des pionniers du slasher)…

Stéphane: bref, pour citer Katerine (au sujet duquel je partage ton avis, je le trouve franchement pénible), les publicitaires tu les emm**des ? :p
Bonjour mes gins, bonjour tertous !

Excellent samedi Derenouvo.
Clickelnet (le 27/06/2026 à 11:42:15 pendant Véronique Jannot - Si t'as pas compris)
Bonjour juste en passant, si y'en a sur ce site qui travaillent dans la pub et qui sont responsables des publicités intempestives concernant les promos du Super U entre autres, vraiment sachez que vous faites un métier de gros lourds et que votre choix de vie est pourri et tant pis pour vous et j'espère que vous vous sentez minables tous les matins. Voilà gros bisous.
Stéphane (le 27/06/2026 à 10:15:42 pendant Michel Barouille - Le tour du monde en 80 jours)
Cela faisait quelques temps que je n'avais pas poster pour louer les requetes de Charpino et Brancati , que ce soit de nouveau fait ici. Je rajeunit de 40 ans la …
vvfd (le 27/06/2026 à 08:13:03 pendant Jacques Higelin - Pars)
On est sur du très très bon. Les qualités sont-elles les mêmes sur le terrain, pensez-vous?
Hello everybellynaut.
Très très joli Et facile à jouer ! Satie si t'as le niveau de piano pour jouer Indochine, tu peux. Ça fait genre t'es fan d'Indochine et aussi qu'est-ce que t'es intelligent. Moi j'aime bien.
Stéphane (le 26/06/2026 à 21:51:47 pendant Roxy Music - Same old scene)
Non non, ça collait très bien à Satie. (Quoique ; Satie n'était pas romantique, il avait même tendance à se foutre de ces vieux croûtons ; mais indémodable et emblématique, ça oui !)
Claude Bukowski (le 26/06/2026 à 21:38:51 pendant Mr. Mister - Broken Wings)
Il s'agissait de Fade to Grey bien~sûr .
~Jessica13~ (le 26/06/2026 à 21:37:10 pendant Fairground Attraction - Perfect)
Indémodable … emblématique … nouveau romantique (mon message est passé trop tôt )
~Jessica13~ (le 26/06/2026 à 21:05:09 pendant Gary Numan - Trois Gymnopedies (First Movement))
C'est vrai qu'il nous emmerde.
Stéphane (le 26/06/2026 à 19:37:35 pendant Katerine - Je vous emmerde)
putain comme j'adore cette reprise
serval100 (le 26/06/2026 à 14:11:15 pendant Guesch Patti - Quand on n'a que l'amour)
Bonjour à tous. Un grand merci pour avoir donné un vrai créneau aux Reprises de Luxe ! :)
hedom (le 26/06/2026 à 12:47:46 pendant Mado Lamotte - Dur dur d'être une Drag Queen)
Bonjour mes gins, bonjour tertous !

Excellent vendredi Toujourossibon.
Clickelnet (le 26/06/2026 à 11:41:15 pendant Dalida - Mourir sur scène)
En référence au morceau du moment, je confirme que les canicules ne m'emballent pas du tout…
Ürbock (le 26/06/2026 à 08:43:08 pendant Jeanne Cherhal - Canicule)
i fait douf !
FlyingSushi (le 26/06/2026 à 03:35:24 pendant Jeanne Cherhal - Canicule)
Sujet philo 2027 : "Être content de soi nous rend-il fiers de nous ?"
Vous avez 11 mois pour y réfléchir.
Claude Bukowski (le 25/06/2026 à 22:20:28 pendant Goldfrapp - Lovely head)
Le morceau du moment vaut bien quelques votes.
Ha merdre, on peut pas…
Bon hé bien… au pire…
Claude Bukowski (le 25/06/2026 à 19:36:48 pendant Les Inconnus - Isabelle a les yeux bleus)
Bonjour mes gins, bonjour tertous !

De la canicule, encore ? C'est bon, mangez-en.

Et rassurez-vous, dans 6 mois, c'est Noël.
Clickelnet (le 25/06/2026 à 11:37:15 pendant Carlos - Le Bougalou du loup-garou)
Bonjour mes gins, bonjour tertous !

Excellent RécréaBide en rouge bien profond. Ch'est plus que du tout bon, cha. Ch'est de l'excellence par définition. On en redemande.
Clickelnet (le 24/06/2026 à 11:44:15 pendant Serge Gainsbourg - Requiem pour un con)