Bonjour mes gins, bonjour tertous !
F**k les pubs, en ce superbe dimanche, par Brochât, un peu plus frisquât, … Ainsi que tous les autres jours de la semaine.
Voila comment executer correctement Mozart, quand a respecter le funfte Gebot, je laisse à l'appréciation des auditeurs.
Le principal des jésuites allait à la messe accompagné de forts pions
D'ailleurs, il en manque plein de l'album "Poil à la pub". Je vais faire un peu de tri. Le truc, c'est qu'il faut isoler les morceaux puisque le disque c'est deux faces de 50 jingles non stop…
« Dubo - Dubon - Dubonnet » La pub qui se répétait sur les tunnels du métro lorsque je me rendais à l'école.
Je ne vois pas où est le problème. Pour ma part, aujourd'hui chez Monoprix, j'ai pensé à l'achat d'une boîte de Banania sous l'influence de la publicité sonore.
Tout pareil, j'abhorre la pub et surtout les publicitaires.
Mais, puisque je ne suis pas à une contradiction près, je vais faire une exception sur le travail de notre roi Richard le Goat.
Hello everybellynaut.
Moins de 6 mois avant Noël, ça doit être pour ça que Bidebot propose un titre pareil en requête et que le DVD en supplément du magazine Mad Movies ce mois-ci est Black Christmas (un des pionniers du slasher)…
Stéphane: bref, pour citer Katerine (au sujet duquel je partage ton avis, je le trouve franchement pénible), les publicitaires tu les emm**des ? :p
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent samedi Derenouvo.
Bonjour juste en passant, si y'en a sur ce site qui travaillent dans la pub et qui sont responsables des publicités intempestives concernant les promos du Super U entre autres, vraiment sachez que vous faites un métier de gros lourds et que votre choix de vie est pourri et tant pis pour vous et j'espère que vous vous sentez minables tous les matins. Voilà gros bisous.
Cela faisait quelques temps que je n'avais pas poster pour louer les requetes de Charpino et Brancati , que ce soit de nouveau fait ici. Je rajeunit de 40 ans la …
On est sur du très très bon. Les qualités sont-elles les mêmes sur le terrain, pensez-vous?
Très très joli Et facile à jouer ! Satie si t'as le niveau de piano pour jouer Indochine, tu peux. Ça fait genre t'es fan d'Indochine et aussi qu'est-ce que t'es intelligent. Moi j'aime bien.
Non non, ça collait très bien à Satie. (Quoique ; Satie n'était pas romantique, il avait même tendance à se foutre de ces vieux croûtons ; mais indémodable et emblématique, ça oui !)
Il s'agissait de Fade to Grey bien~sûr .
Indémodable … emblématique … nouveau romantique (mon message est passé trop tôt )
C'est vrai qu'il nous emmerde.
putain comme j'adore cette reprise
Bonjour à tous. Un grand merci pour avoir donné un vrai créneau aux Reprises de Luxe ! :)