Jésus a dit : "Pour bien diner il faut être peu, mais on boit mieux à treize"
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Décès annoncé de Brigitte Bardot à l'âge de 91 ans.
Y'aurai pas moyen de faire tourner les disques qui ne sont quasiment jamais diffusés et de faire une pause avec les autres ?
Allez quoi sivouplé
Un souci avec
ce titre, qui n'est pas passé ce soir ; et pourtant il ne doit pas s'agir d'un souci d'encodage, puisqu'apparemment il a déjà été diffusé quelques fois ?
Les admins mènent l'enquête (et oui, si d'aventure certains plus qualifiés que moi en soucis d'encodage pouvaient y mettre le nez…. on gagnerait sans doute du temps).
Sans moi cette fois Claude.
Une bien belle Nouveauté ; cela mérite un classement au Top.
Non ?
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon samedi toujours bien glacé.
RIP Bamonte. Petites précisions : le rôle de second et lead guitariste au sein des Cure n'apparaît que vers 1985, auparavant c'est Robert Smith qui assure toutes les guitares rythmiques et électriques du groupe. Porl Thompson fut le premier à intégrer the Cure en tant que guitariste durant la grosse période "Head on the door- Disintegration" et reviendra même sur l'album de 2008. Perry Bamonte n'apparaît qu'en 1992 avec l'album "Wish" et ce jusqu'en 2004. Sur le dernier et excellent disque sorti il y a un peu plus d'un an, c'est Reeves Gabrels qui est préposé aux solos. Perry Bamonte avait toutefois réintégré le groupe sur l'unique représentation en public de "Songs of a Lost World" en novembre 2024.
Les paroles c'est ..ses yeux la dévorent et la déchirent (et non la désirent)
Imagé incarné quoi
Ce 26 Décembre, on vient d'apprendre le décès à 65 ans, de Perry Bamonte, un des membres de The Cure, et dont il était claviériste, guitariste, et bassiste.
Tristounet, tout ça.
Voyons la flip side plutôt.
Bonjour, que c'est mauvais ce truc.
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon Débudefindesemène, en ce superbe vendredi sur mur potentiellement glissant.
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Joyeux Noël à Toustes, et vive le réch… clim…
Petit cadeau de Noël (ou pas) pour tous et pour morphee en particulier. J'ai fait entrer Kendji dans la bergerie avec sa version chevreto-Noëlesque de "Petit papa Noël".
If you're feeling alone this Christmas, please remember that you are always alone. It just happens to be Christmas right now.
Enfin ma requête (vaut mieux tard que jamais) avant de se coucher.
Même Mitterand n'en voudrait plus après leur asservissement à Mélenchon.
Avoir comme cadeau une carte du parti socialiste…
Autant croire au Père Noël.
Encore deux bonnes années et on devrait atteindre les 100 versions.