Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Tableau des messages
Je me demandais si "Pleasure Slave" de Manowar aurait sa place dans #BidToo ou s'il ne vaudrait pas mieux créer un programme BiD&SM ?
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Un RécréaBide fait-rien, c'est forcément Toujourbien.
Cette "Nouveauté" mérite bien un petit vote.
Voyage temporel bidesque sur ma requête !
Salut Mikari ; ce programme recensera tous les morceaux dédiés aux violences conjugales, emprise dans le couple, inceste ou abus sexuels… aussi bien sur un ton "humoristique" (si si, ça existe), dramatique ou tout simplement… bidesque.
Hier soir j'avais recensé dans la base une douzaine de titres qui entraient dans la thématique, mais déjà d'autres admins en ont entré de nouveaux, et nous arrivons à 37 morceaux !
Logique, Claude a posté un lien uniquement accessible aux admins.
BidToo fait référence à #MeToo.
Le lien ne fonctionne pas pour moi non plus, que cherche tu comme morceau Claude? Que veut dire BidToo?
J'ai aussi fait quelques ajouts. Bides à l'ancienne pourrait bien être une source…
Hey Joe Bukowski ton lien ne fonctionne pas pour moi à croire que Bidebot cherche à blanchir certains chefs-d'œuvre comme Le tirelipimpon sur le chihuahua pour ne citer que ça. Il devient gâteux.
Je viens de rajouter 8 titres. A voir si ça te convient. Il doit forcément y en avoir d'autres. Bonne recherche à tous.
Bon voilà , c'est lancé :
https://www.bide-et-musique.com/program/472.html
Avis aux admin's et aux bidon's, il y a sûrement pas mal d'autres titres déjà présents dans la base, qui pourraient intégrer ce programme. Merci à vous des les y ajouter (pour les admins) ou de me les indiquer par message.
Tiens c'est marrant, je pensais justement à cette jolie chanson aujourd'hui.
Ma question existentielle étant : "Aurions-nous assez de titres pour créer un programme #BidToo ?
Quand j'ai cinq minutes, je commence à recenser cela. Mais vous pouvez bien sûr participer.
Merde, Areski !
La tévélision avait juste repassé il y a quelques jours "Le grand soir" de Kervern et Delépine, où lui et Brigitte jouent les parents de Poelvoorde et Dupontel.
Du coup je vais me refaire l'intégrale des albums de Brigitte Fontaine ou/et d'Higelin des années 60/70 auxquels il a collaboré (d'ailleurs c'est marrant, j'avais l'intention de le faire ce week-end).
Excellent! Merci Hilareste
Bonjour en tapant des mains et des pieds!
Suite au décès d?Areski, je propose C?est normal comme morceau du moment.