Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Tableau des messages

Très très joli Et facile à jouer ! Satie si t'as le niveau de piano pour jouer Indochine, tu peux. Ça fait genre t'es fan d'Indochine et aussi qu'est-ce que t'es intelligent. Moi j'aime bien.
Stéphane (le 26/06/2026 à 21:51:47 pendant Roxy Music - Same old scene)
Non non, ça collait très bien à Satie. (Quoique ; Satie n'était pas romantique, il avait même tendance à se foutre de ces vieux croûtons ; mais indémodable et emblématique, ça oui !)
Claude Bukowski (le 26/06/2026 à 21:38:51 pendant Mr. Mister - Broken Wings)
Il s'agissait de Fade to Grey bien~sûr .
~Jessica13~ (le 26/06/2026 à 21:37:10 pendant Fairground Attraction - Perfect)
Indémodable … emblématique … nouveau romantique (mon message est passé trop tôt )
~Jessica13~ (le 26/06/2026 à 21:05:09 pendant Gary Numan - Trois Gymnopedies (First Movement))
C'est vrai qu'il nous emmerde.
Stéphane (le 26/06/2026 à 19:37:35 pendant Katerine - Je vous emmerde)
putain comme j'adore cette reprise
serval100 (le 26/06/2026 à 14:11:15 pendant Guesch Patti - Quand on n'a que l'amour)
Bonjour à tous. Un grand merci pour avoir donné un vrai créneau aux Reprises de Luxe ! :)
hedom (le 26/06/2026 à 12:47:46 pendant Mado Lamotte - Dur dur d'être une Drag Queen)
Bonjour mes gins, bonjour tertous !

Excellent vendredi Toujourossibon.
Clickelnet (le 26/06/2026 à 11:41:15 pendant Dalida - Mourir sur scène)
En référence au morceau du moment, je confirme que les canicules ne m'emballent pas du tout…
Ürbock (le 26/06/2026 à 08:43:08 pendant Jeanne Cherhal - Canicule)
i fait douf !
FlyingSushi (le 26/06/2026 à 03:35:24 pendant Jeanne Cherhal - Canicule)
Sujet philo 2027 : "Être content de soi nous rend-il fiers de nous ?"
Vous avez 11 mois pour y réfléchir.
Claude Bukowski (le 25/06/2026 à 22:20:28 pendant Goldfrapp - Lovely head)
Le morceau du moment vaut bien quelques votes.
Ha merdre, on peut pas…
Bon hé bien… au pire…
Claude Bukowski (le 25/06/2026 à 19:36:48 pendant Les Inconnus - Isabelle a les yeux bleus)
Bonjour mes gins, bonjour tertous !

De la canicule, encore ? C'est bon, mangez-en.

Et rassurez-vous, dans 6 mois, c'est Noël.
Clickelnet (le 25/06/2026 à 11:37:15 pendant Carlos - Le Bougalou du loup-garou)
Bonjour mes gins, bonjour tertous !

Excellent RécréaBide en rouge bien profond. Ch'est plus que du tout bon, cha. Ch'est de l'excellence par définition. On en redemande.
Clickelnet (le 24/06/2026 à 11:44:15 pendant Serge Gainsbourg - Requiem pour un con)
C'est vrai mais quel talent.
Stéphane (le 24/06/2026 à 00:56:41 pendant Brigitte Fontaine - Je suis inadaptée)
Quelques bons titres de Noël Deschamps dans la base.
Trocol Harum (le 23/06/2026 à 23:07:12 pendant Les Berlingots - La bise aux Catherinettes)
Décès de Noël Deschamps, il enregistrera quelques 45 tours durant la période des Yéyé, il ne résistera pas aux seventies.
peter&sloane (le 23/06/2026 à 22:41:03 pendant Cookie Dingler - Femme libérée)
L’une des chanteuses norvégiennes les plus assidues à l’Eurovision, Kirsti Sparboe, est décédée à l’âge de 79 ans. Elle a représenté son pays à trois reprises (1965, 1967 et 1969).Elle a également tenté sa chance pour l’Allemagne en 1970.
Michel-Ange (le 23/06/2026 à 17:46:17 pendant Sex Bidochon's - Maille ouais)
Bonjour mes gins, bonjour tertous !

Excellent mardi de canicule toute mouillée. Mouarf mouarf mouarf !!!
Clickelnet (le 23/06/2026 à 11:49:15 pendant Guesch Patti - Let be must the queen)
je viens de réaliser que j'ai annoncé son décès quand "va-t'en" passait… oups…
serval100 (le 23/06/2026 à 08:52:37 pendant Sepultura - Arise)