Comme le pinard..d'aucun(e)s sauront se bonnifier en vieillissant.
Dans le registre, le temps est est un gros enfoiré : je viens de voir, qu'hier, le jeune dandy Etienne Daho a eu ses 70 ans.
ça calme.
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon retour du jeudi Toudétrumpé.
cherrysalsa : Et si ça se vend, les bénéfices iront-ils sur le compte de Mylène Inuit ?
cherrysalsa : Ton isolant sponsorisé bien sûr par Mylène Micoton…
Bidonautes,pour cette nouvelle année peut on remettre Michel Farinet au sommet du TOP 50 ?
Ok débrouillez-vous je garde Mylène Farmer.
J'aurai bien une proposition, celle d'isolant thermique , histoire d'avoir un combiné Mylène de verre- Mylène de roche.
Comme chantait Anne-Marie Béart : "si si si, voici la scie"
Chez un coiffeur sans rdv, un autre client passait de la musique sur le téléphone pour son jeune enfant. C'est ainsi que j'ai du entendre ce titre en boucle au moins 10 fois d'affilée.
https://www.youtube.com/watch?v=W4cRZPZEkxI
Le seul Berger que j'ai rencontré n'a pas trouvé mieux à me dire que Jésus était né en Provence. J'ai haussé les épaules et je suis parti.
Pas ici, en tout cas, vu les températures…
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Tiens, un RécréaBide fait-rien. L'essentiel pour garder ses moutons.
J'ai bossé 6 mois pour Michel Berger, c'était en 1993, quand il avait une entreprise de bâtiment dans un bled paumé du Limousin.
Autant vous le dire, la maçonnerie c'était quand même pas son truc. Il aurait mieux fait de continuer à écrire des chansons pour France Gall.
Michel Berger se nommait en fait Michel Hamburger. Il a francisé son nom en Berger, parce qu'il en voulait à son père Jean Hamburger, professeur médecin de les avoir laissés tomber, lui, sa mère, sa sœur et son frère. Et aussi parce que Michel Hamburger, c'était pas terrible pour faire carrière !
J'avais aussi connu un Berger, il se nommait Reginald von Ravenhorst, mais tout le monde l'appelait Rex et croyait qu'il était Allemand alors qu'il était Autrichien et travaillait à la police criminelle de Vienne.
C'est ça il a dû faire un détour.
En fait il n'était pas berger. Il bossait au McDo, mais il ne voulait pas que ça se sache…
Oui, je vois, n'était-ce pas celui qui parlait également de groupies et de pianistes jouant debout ?
Moi aussi, j'ai connu un Michel, Berger, et il était marié avec la France.
Dans le genre village pittoresque que "personne ne connaît", je vous conseille Eus dans les Pyrénées-Orientales (66). Je suis sûr et certain qu'il y a plus de monde en hiver que l'été dans celui qu'évoque @ Stéphane mais ce n'est pas la grande foule non plus. Cela dit, je vous incite fortement à le visiter, notamment ses rues en pierre et en pente, il y aussi quelques randonnées "sympas" aux alentours. Par contre, chaussures adaptées et mollets costauds fortement recommandés : j'étais pas prêt. Ah et le clou du spectacle - si je puis dire - c'est notre rencontre avec Michel le berger, un sacré personnage mais super sympa.