Bonjour m'sieur dame… Que s'passe-t-il ici ?
Euh… voilà , y s'passe que je suis… chuis… je suis toute seule avec cinq enfants. Ménant il me fait des menaces de tout. J'ai peur de lui. Depuis le matin, y'm'cherche misère, il m'insulte de putain, il me dit que je fais des pompiers aux hommes, que j'vais attraper le sida et tout ça et que je vais… que… quand je mourrai, je mourrai de quelque chose. Il a juste… euh… je ne voulais pas, il est venu travailler un petit peu chez moi, il est sorti de la salle de bain, il était presque tout nu et depuis euh… Là , je demande de faire quelque chose, euh… qu'il me laisse tranquille passqu'il me fait des menaces.
Alors elle me dit : « Je ne suis quand même pas mariée avec toi » Je lui ai répondu « C'est vrai » Alors je euh, je lui ai de même, je lui ai même demandé pardon de l'avoir insultée. Euh… On s'est embrassés puis elle me dit… zelle me dit… « je vais te sucer », (je m'excuse, hein, monsieur) (3x)
« Je vais te sucer ta quètte ».
Parce que c'est comme ça, hein, quand je faisais l'amour avec elle
Oh, que tu me fais, hein, que, heu, heu
J'aime bien ta quètte
J'aime bien ta quètte
Oh que… Qu'elle est belle ta quètte
é euh mais me me (x4)
Et il avait offert, euh… Il avait payé l'assurance du gamin. Un cadeau parce que moi, j'suis chômeuse, je savais pas l'faire. Ménant il arrive à cinq heures et il m'a demandé « Micheline est-ce que je peux avoir une tasse de café ? » Je dis « T'as encore l'audace de venir ici, de me demander du café après tout c'que t'as raconté à les voisins ? »
Mais vous vous rendez compte ?
Refrain
Elle a fait l'amour avec ce garçon-là que je peux vous citer… s'appelle Jean… sam… donc samedi-dimanche. Elle m'a… elle m'a dit le lundi « Pour moi jouir j'ai dû penser à toi » Donc, à moi ! Pour pouvoir jouir avec ce garçon.
(écho de la femme sourde-muette du type)
Je me suis laissé faire, quand cela fut terminé, hein, je lui ai dit que je rentrais à la maison alors elle me dit « Tu peux me donner 100 francs » Comme je sais, hein, qu'elle… euh… qu'elle doit de l'argent à droite et à gauche; je lui ai donné 1000 francs. Elle me dit:
Refrain
Ma femme avait des doutes des liaisons que j'avais avec cette femme. Y avait plus de deux ans, j'n'avais eu des rapports, j'ai eu l'occasion puisque elle s'est offerte elle-même… vraiment provoqué. Elle se mettait devant une glace et elle commençait oui, oui, elle se frottait, hein, pour… pour élargir. Elle était très contente. Elle était heureuse puisque c'est elle qui s'est… qui m'a… qui m'a cherchée le premier.
'rendez compte ?
Refrain
J'arrête l'affaire parce que, dans le fond, je suis quand même libre avec ma femme ici, je m'en vais quand je veux, mais je ne vais jamais que chez mes enfants.
Transcripteur : frvi |
Lien vers l'épisode susdit…
Tu as encore l'audace de venir me demander une tasse de café ?
Manolo, je n'avais pas un iota de pensée à cela !
Gigantesque… sa quête de quoi ? De quel idéal ? De quel absolu ? ^^
Ce morceau tient du génie.
Rectification: Les samples utilisés n'ont rien à voir avec l'émission strip-tease. (cf: le lien youtube de Sapin Sobre). Il s'agit d'un reportage d'1h30 intitulé "Allô police" datant de 1986. Ce reportage est bien dans le style "strip-tease" mais n'a jamais été diffusé dans le cadre de cette émisssion !
[C'est noté, merci de cette information. (LSS)]
Euh, pour ceux qui ont le CD single, qu'est-ce que c'est que ça pour une version Accapella ? C'est une blague ? J'ai jamais entendu une version Accapella aussi courte ;)
à part ça, trois infos:
1. Le type est mort il y a quelque temps et s'est rempli les poches grâce aux droits d'auteurs que les télés françaises devaient lui payer à chaque diffusion d'un extrait dans leurs émissions !
2. Deux jeunes ayant reconnus Manu Bonmariage dans une file d'attente dans une station service ont eu la mauvaise idée de lui réciter par cœur des tirades provenant de ce reportage cul-culte. Comme si il s'agissait d'un film à la "c'est arrivé près de chez vous". Le réalisateur n'a pas du tout apprécié… à bon entendeur… Je suis pas sûr qu'il apprécie ce bide;)
3. Les flamands se sont pris une grande claque lors de la diffusion de ce documentaire. Ils étaient loin d'imaginer qu'il y avait autant de pauvreté morale et financière en wallonie…
L'accapella est juste la mythique intervention de la muette. Ce que l'on entend vers le milieu du morceau, en fait. Ce que tu as retranscrit comme étant (écho de la femme sourde-muette du type).
Je peux vous dire que c'est plaisir de danser là dessus à 4 heures du mat' =)
Il FAUT voir cette vidéo pour bien apprécier la chanson. De toute façons, vous ne serez plus jamais les mêmes après avoir vu un tel monument télévisuel, on y atteint les summums du granduose. Allez hop, cliquez sur le lien et vous ne verrez plus le monde de la même manière.
Même si l'ami frvi nous a gentiment fait remarquer qu'il ne s'agissait pas d'un extrait de "Striptease", j'adore le commentaire sur y**t*** : "Video mislabelled ; what striptease ?". J'ose imaginer une pointe de déception chez l'auteur de ce commentaire, qui n'est peut-être pas tombé sur cette vidéo en tapant, je ne sais pas, moi, … "qu'elle est belle", par exemple ?
Le morceau déjà c'est quelque chose , mais la vidéo c'est carrément énorme ! Merci Sapin Sobre pour ce grand moment de bonheur !
C'est le bon lien ?
J'adore l'étoquette "Contrôle parentale conseillé" avec une superbe faute d'orthographe.
J'ai vu la vidéo, j'arrive pas à me remettre, pli-ié de rire.
Petite correction:
4è § : à cinq heures
N'oublions pas la question fondamentale: kètte ou quètte?!
Kètte dans ce cas-ci. (Tu vois clairement le K sur la pochette). Et quètte dans le langage "courant" à mon avis… ;)
C'est le prochain générique des émission de Jean-Luc Delarue? A moins qu'il ne s'agisse que de quelques extraits de ses programmes…
Ma-gni-fi-que ! ça c'est vraiment bon.
Je découvre, au débouté… Wow.
Ca c'est du bide ! du vrai ! je crois qu'on peut pas faire mieux !
déjà la chanson est énorme, mais alors la fin du reportage (voir lien du 1er commentaire) avec le gars qui joue du saxo c'est à en tomber par terre.
oh mon dieu, je suis une fan inconditionnée de "Allo Police" depuis des années, quelle délicieuse découverte que cette chanson..
Grandiose, énorme, terrible, et tout est vrai !!! Si si, ça existe des gens pareils, regardez la vidéo… En même temps, ça fait peur !
Quand laquais quète …
Mixage plutôt étonnant ! Surtout après avoir vu le lien de Sapin Sobre 20/10/2007.
Le reportage d'Allo Police s'intitule "Le sexophoniste", parce qu'à la fin, on ne sait pas pourquoi, le vieux se met à jouer du saxo.
la quintessence de charleroi !…
"Il est sorti de la salle de bains, il était presque nu" : c'est pas DJB(araki), c'est DSK !
Ah la la il faut que quelqu'un fasse une parodie de cette chanson en la calquant sur les images du proces de dsk( avis aux genies de la video) , ça pourrait étre absolument fabuleux
La place de ce morceau est sur Bite&Musique, pas ici !
Plus je l'entends, plus je trouve que ce titre est un chef d'œuvre.
Jacques Brel avait lui aussi chanté "La quête"… Ah, on me signale qu'il n'y a aucun rapport entre ces 2 titres !
Va savoir, DJDaubes ; va savoir…
jadore c est un tres bon titre
Excellent le mix mouahaha me suis poilé ! :DDD
ça c'est de la chanson à texte !!!!
Mais , mais vous vous rindez compte?
"Mais est-ce que j'ai besoin d'savoir ça monsieur?" Ah non, c'est pas dans la chanson.
Mais de quelle quête parle-t-il ? :-)
Mais que font ces personnages sur la pochette? Ce ne sont pas eux du tout!!
Mais quel chef d'œuvre !
Tiens, le Grand Jojo fait dans le porno, maintenant ?
Je rêve ou il y a un sample de Street Fighter ??
Vraiment horrible, le bide magistral !
Bien baraki ne profite jamais.
Moins noble que la kètte du Graal !!!
Ah ah ah Kevin, en effet, beaucoup moins noble.
Je suis toujours autant surprise d'entendre cet OVNI… "rendez compte ?"
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !