Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Il n'y a pas que les présentateurs télé des années 80 qui ont fait un disque. Progressivement, on devrait se rendre compte que c'est vrai aussi pour ceux des années 90. Maureen Dor se révèle aussi brillante que ses aînés en la matière.
La petite belge "spitante" qui est descendue à Paris ;o)
Plutôt mignonne.
Et voici un gros bout de paroles (il manque juste deux mini passages dont je n'ai pu apprècier, malgré une oreille affutée, la teneur ;-)
[ Merci pour les paroles :-) ]
Si les enfants et les femmes sont l'avenir de l'homme, il serait peut-être temps de réagir Messieurs. Peut-être une chanson?..
C'est avec de bons sentiments qu'on fait de bon bides.
'fin bon, rien n'est l'avenir de personne, sauf l'asticot qui consomme, hein…
Ça me fait un peu penser à "Oui, la vie" des snuls
on devrait l'envoyer à Ruquier à Europe 1. d'ailleurs, j'écoute de temps en temps. faut voir ce qu'elle se prend dans les dents par les autres chroniqueurs. c'est pas Danielle Evenou, mais elle est bien à côté de la plaque parfois
Incroyable, j'ouvre cette page pour faire un commentaire et je lis celui de dinomasqué qui est exactement celui que je voulais écrire ! C'est du Daphnièle en à peine mieux produit ! Même les paroles on dirait du Daphnièle à ceci près que le vocabulaire est un peu plus étendu !
Maureen, on sait que grâce à Ruquier tu passes sur cette page: rassure-toi: on adore Daphnièle !
Ami lecteur, il y a un message politique totalement subversif caché dans cette chanson…!! Sauras tu le trouver…?????
Heureusement que sa voix est masquée par le chœurs (c'est le but) parce que quand on arrive à discerner sa voix, c'est pas super juste quand même…
Jean-Claude Bonaventure, compositeur de la musique, ne porte apparemment pas bien son nom.
Laurent Ruquier a fait la pub de cette chanson mais moi je connaissais cette chanson quand elle est sortie. Alors pour les fans, le clip est génial aussi!!
C'est moi ou sur la pochette, y'a plusieurs doigts indécents ?!!… Surement pour ceux qui l'on acheté.
Hébin, Polbrit, c'est déjà fait : les messieurs, ils sont "l'avenir de l'O.M." !!!
Elle avait 21 ans quand elle a enregistré ce titre. On l'a forcée.
Et il était 2 heures du matin.
Et elle n'a pas gagné un centime.
C'est à cause d'une productrice, mais on ne dira pas son nom, et aussi à cause des auteurs de la lambada.
C'est ça l' esclavage moderne… et maintenant torturée chez ruquier…
5 commentaires aujourd'hui ! on reconnait les auditeurs d'Europe 1 et de Serge Llado. ;)
précisons que cette chanson était citée comme ressemblant à "c'est moi" de C. Jérome
1994 - 1970 = 24 ans ! Hou la menteuse ! ;o)
D'ailleurs, ce n'est pas elle.
Comme Maureen l'a dit c'était les gens de la Lambada, en tout cas le compositeur fait partie du groupe Kaoma qui a fait un gros succés commercial avec cette chanson légère avant de mettre en musique ce thème plus profond de l'enfance victime de nos violences. Allez, "Tous ensemble, dans la ronde contre la misère du monde" !
Bide et musique : c'est l'avenir de l'homme !
Elle sera en concert au Sentier des Halles à Paris les 30, 31 Mai, 1er et 2 Juin 2006 avec des chansons qu'elle a écrite elle même. Aucune chance d'y entendre "L'enfant c'est l'avenir de l'homme" qu'elle n'a jamais revendiqué !
Je ne trouve pas trop que la chanson ressemble à "C'est moi" de C. Jérôme mais c'est plutôt un plagiat éhonté de "Natal" de Chico et Roberta. Ah, vous voulez qu'on cite les grands auteurs. eh ben C fait.
pour la faute maurren au lieu de maureen ;)
bon titre sinon :P
Bravo Ced-Piline ! Vous gagnez un exemplaie de "Tout t'apparticus" !
Tout comme Tryphol (mais 6 ans plus tard, ben oui désolé, c'est la première fois que je l'entend celle-là !) : je suis sidéré par la ressemblance avec Daphnièle ! A tel point qu'en entendant cette chanson, sans savoir de quoi il s'agissait, j'ai cru à un inédit de Daphnièle…
Tout cela pour dire que je suis… totalement séduit !
Je propose un sujet pour le prochain bac de philo : pourquoi les bons sentiments font-ils de mauvaises chansons ?
Elle a voulu faire des émissions pour enfants ("Chalu Maureen") et ce single pour contrer le succès de Dorothée (En faisant de la contre-publicité à cette dernière à cette époque vers 1994) sans avoir ni le talent d'animatrice ni de chanteuse de cette dernière. Se faire connaître en faisant sa pub sur le dos de quelqu'un d'autre, c'est vraiment pas une bonne mentalité. Inutile de dire ce que je pense donc de Maureen Dor (Sachant en plus mon admiration Dorothée !). Son bide à la télé ("Chalu Maureen" n'a duré qu'un an je crois) et le bide de cette chanson, elle les méritent amplement !
Elle était même meilleure quand elle était chez Ruquier, c'est dire !
Pour répondre, à Hug, dans mes souvenirs ses émissions n'étaient pas si mal, elle avait une manière un peu différente de les présenter. Mais difficile de contrer la force de frappe de Dorothée et son catalogue d'inédits plus excitants que les programmes de France 2. Pour ce disque, comment dire… restons pudique.
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !