Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
eludib57Le 15/03/2004
Elle est mignonne comme tout, la Maureen. Mais, les quelques fois où je l'ai entendue chez Ruquier, elle se faisait toujours remballer et passait souvent pour une cruche. En est-elle vraiment une ou ça faisait partie de son contrat ?
Un comment pour la petite Maureen… Apparue comme animatrice TV pour une émission "djeunz" à ses 16(?)ans sur les ondes de la RTBF (à l'époque, on devait être quelques uns à en rêver la nuit du côté de Bruxelles) avant de migrer pour France 2 (e.a. dans la bande à Ruquier) et s'essayer à la comédie. Par contre, la chanson : inconnue.
On lui a soufflé cette profonde réflexion?:)
Elle est mignonne comme tout, la Maureen. Mais, les quelques fois où je l'ai entendue chez Ruquier, elle se faisait toujours remballer et passait souvent pour une cruche. En est-elle vraiment une ou ça faisait partie de son contrat ?
Les belges sont très doués pour jouer au con avec les français… faut pas s'y fier. ;o)
Elles est trop trop mignonne, je l'adore. Quelle sublime petite rousse !!!
une prestation oubliée : présentatrice de Chalut Maureen, avec les transfuges de Dechavanne, Charly Nestor et Lucien "Lulu" dont j'ai oublié le nom.
Notre tit bouchon a débuté à Canal + en tant qu'assistante de Philippe Vandel. Elle a débarqué au siège social de Canal, s'est présenté à Vandel et ce dernier est parti enchanté vers le bureau de De Greef, le directeur des programmes pour qu'il engage cette bombe vivante…ce qu'il avait déjà fait deux heures plus tôt (Maureen avait rencontré de Greef avant Vandel, est s'était faite engagée illico…) Et voilà Maureen Dor au sein de "la grande famille" (!) qu'est Canal +.
Elle commencera à Nulle Part Ailleurs, première partie ( où Jerôme Bonaldi, Vandel , Karl, etc accueillaient un premier invité ). Elle s'y occupe des questions des adolescents (problèmes sociaux, sexuels, etc…) et fait remarquer sa poitrine lors d'un sujet de Teulé sur le WonderBra.
Par la suite, après un cours passage sur Canaille Peluche (en remplacement de Payet), elle présente "C'est pas le 20 heure" pendant une semaine…de bonheur (juillet 95).
Et après, c'est sur France 2 qu'on retrouve la belle rousse, accompagnée de tout un service d'ordre pour faire face au monstre d'en face : l'unité AB-Dorothé.
TU NOUS MANQUES MAUREEN
Elle jourait pas dans la Crim'?
Je sais pas, en tout cas, elle animait Cha-Lu Maureen en 1994 sur Antenne 2, acompagnée de Charly et Lulu avant que ces derniers ne migrent vers M6.
Elle jouait dans la Crim' mais fut surtout célèbre pour avoir vaillement essayé de contribuer à tuer médiatiquement le mythe Dorothée en enfonçant des portes ouvertes par les autres pour faire sa propre publicité. Aujourd'hui elle est bien plus oubliée qu'elle et ce n'est que justice. Et puis parmi les nombreux animateurs et les nombreuses animatrices à avoir chanté (Sophie Favier, Jean-Pierre Foucault, Julien Lepers, Danièle Gilbert, Maureen Dor) Dorothée est la seule à avoir véritablement triomphé et à avoir une carrière de chanteuse au point d'avoir marqué une génération. Un talent comme ça fait forcément des jaloux, des frustré(e)s et des jalouses ! Mais maintenant la nature a repris ses droits, de qui parle-t'on le plus dans les médias, de Maureen ou de Dorothée ?
(Le 20 / 12 / 2014) : Et puis, avec ce titre "L'enfant c'est l'avenir de l'homme" on est quand même presque à deux doigts des Inécoutables avec un texte engagé façon Bernard Minet "Changez tout ça".
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !