Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Sans en attendre rien
Mais pour le plaisir
Regarder une fille dans la rue et se dire
Qu'elle est belle
Sans même aller plus loin
Mais pour le plaisir
En passant simplement lui sourire
SprotchLe 23/03/2001
Dites c'est rigolo mais la plupart des chanteurs bidesque pensent qu'il est impossible de prendre du plaisir en ayant une carriere.
pifpafLe 06/04/2013
Un des plus grand slows de tous les temps. Écrit par quelqu'un d'amoureux qui a su capturer l'instant, sans la moindre faille. Bravo Julien Bravo Herbert!!!
Bigtuirb88Le 13/07/2013
JE donnerais cher pour revenir en ce temps là , rien que pour remettre ces superbes pompes rouges!
ChezodLe 15/06/2014
Pourquoi ? Mais pourquoi Ronan Lepers se fait appeler Julien Lepers ???
Je n'accepte pas !
La chanson du retour de Herbert Léonard qui venait de faire sa traversée du désert…
L'indice s'affiche chez vous ! Top chrono ! Je suis un animateur dépassé, qui s'y croit et qui présente depuis trois millénaires le même jeu débile qui attire les plus de 75 ans dans les foyers de la province ! Je sais toujours tout en lisant soigneusement mes fiches et je prends souvent mes candidats, qui sont mon gagne-pain, pour des cons. Dans ma jeunesse j'ai composé un tube pour mon pote l'obsédé Herbert Léonard… Mon prénom est Julien je suis je suis… Julien Lepers ! Bien vu Lulu…
Du grand bonheur musical chanté par une bete de s…cene.
Jetez moi la première pierre (aie euh !) si vous n'avez jamais chanté ce refrain :)
Moi je te jette un menhir
Julien est lui mm le chanteur d'un extraordinaire Bide.
Tout bien réfléchi, Julien Lepers est lui-même une incarnation du bide. Il faudrait qu'il anime une émission spéciale Menez et Topaloff pour que notre bonheur soit intégral.
Dites c'est rigolo mais la plupart des chanteurs bidesque pensent qu'il est impossible de prendre du plaisir en ayant une carriere.
Mes amis, saviez vous que notre Herbert est un expert de l'histoire de l'aviation militaire russe ? Il a écrit un ouvrage de reference a ce sujet !
Comme quoi on peu etre obsedé et belliqueux !
Ha oui ! j'ai croisé un quidam au Leclerc de Grenoble, habillé avec un blouson jean, un motif de golfeur dans le dos et "Ligne Herbert Leonard" marqué dessus… Notre ami Herbert est styliste aussi… Souvenez vous de ses legendaires pantalons en cuir…
Je me souviens du clip dans "champs élysées" ou quelque chose comme ça. On voyait en fond Platini marquer son coup franc contre la Hollande ! et le gros moulon des joueurs pour le fêter !
J'adore ce truc. La seule remarque, c'est ce coup de grosse caisse qui rebondit avant chaque refrain. C'est drôle, non ? Ca fait penser à un éléphant qui rebondit sur ses fesses. Ca me laisse pantois
En tous cas, il a des pompes rouges remarquables ;-)
Comme y'a pas de lien Julien Lepers dans la base, je colle ici une petite anecdote : Juju avait oublié de déclarer ses droits d'auteur, il a donc été poursuivi en justice et a même lâché la présentation de QPUC pendant le temps du procès - je crois que c'est Romejko qui l'avait remplacé… Non seulement il écrit des bides, mais en plus il est poursuivi pour ça !!!!
Je me souviens m'être dit, au moment où le disque est sorti (j'avais juste 10 ans) que les fringues et la dégaine d'Herbert Leonard sur la pochette étaient d'enfer, total moderne et hypra fashion. J'étais très jaloux. Bon, ben plus maintenant.
trop sexy ce type hummm
julien lepers a participé a la chanson meconnue de Sheila en 1988 "le vieil homme et la mer" dediée a Cousteau, une bien belle chanson.
l'une des 2 meilleures chansons d'Herbert Léonard avec "Gloire et Beauté"
Merci Herbert
Bon d'accord, cette chanson mérite bien sa place sur ce site….mais bon c'est toujours mieux que les chansons de la star'ac. L'Alsace ne doit pas avoir honte de son digne représentant….
Quel plaisir ! Franchement et objectivement le travail du parolier me transperce. (Ouais c'est piteux comme jeu de mots mais en même temps il n'y a que là qu'on peut le placer)
Succès mérité à l'époque et toujours cette voix qui lui vaut d'être assez peu prisé des chanteurs de la star'ac. Dommage car je suis sûr que modernisée elle repart pour un succès.
Fatal song ! Et le coup de timbale qui lance le refrain, un must. Sans ça, ça gâche.
Pour tout ceux qui s'enervent de voir des tubes d'Herbert Leonard sur ce site, il me semble que les chansons "hors catégories" ne sont pas cataloguées dans la partie "bides" mais dans la partie "musique". [Merci pour cette précision, que tout le monde ne comprend pas forcément :)] Voila … ça va mieux ?
Il n'y a pas à dire, c'est une bonne chanson, et la version allemande jouée dans "They have dared !" by our unbeatable Decibelfm est bien aussi. Julien Lepers a montré que concernant ses talents de compositeur il n'est peut-être pas question de champion, mais il sait quand même s'y prendre !
Je verais bien ce titre remixé à la "village people" … c'est quand même un big tube !
Sous le pseudo Alcaras, se cache le producteur de Herbert lui-même, alors forcément, dès qu'on critique un peu (même pour de rire), il voit rouge…
Pour les fans de naseries allez sur le site
Herber Léonard, l'idole de ma mère, qui est aussi une fan de question pour un champion( ceci, expliquant cela), a
Je fonds dès que j'entends HB, sorry, je plaide coupable.
il faudrait peut-être réécrire les paroles, il y a énormément d'erreurs.
[Eh bien qu'attends-tu ? (Petitcurieux)]
salut
pour repondre à BenderMaphrodite,ce n'est pas amour et beauté mais chateauvallon qu'il chantait
@+
"Faire souffrir comme on a souffert", à moins d'avoir plusieurs bombes H, c'est pas réalisable…
Un des plus grand slows de tous les temps. Écrit par quelqu'un d'amoureux qui a su capturer l'instant, sans la moindre faille. Bravo Julien Bravo Herbert!!!
JE donnerais cher pour revenir en ce temps là , rien que pour remettre ces superbes pompes rouges!
Pourquoi ? Mais pourquoi Ronan Lepers se fait appeler Julien Lepers ???
Je n'accepte pas !
Dorénavant cette chanson m'évoquera le souvenir émouvant d'un ami bien jeune disparu ces derniers jours, de manière brutale. D.J. sur le lieu où il travaillait, connaisseur de bide et musique, il avait l'habitude de finir les soirées avec un set de tubes bidonnants comme Jean-pierre François, "Jacques Chirac maintenant", et en toute fin, cette chanson d'Herbert Léonard.
Adieu l'ami P-A qui me faisait bien rigoler pour notre plaisir.
Un play back d'anthologie…
Incroyable mais vrai… et là , je vous recommande chaleureusement une parodie hilarante de nos "mammouths musicaux" de deux humoristes plus que talentueux dans le cadre d'une certaine émission belge sur la RTBF qui ne manque point de piquant. Le coup de grosse caisse hippopotamesque me sidère un peu plus à chaque écoute. Vive Julers Lepien et Hernard Léobert.
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !