Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
drtututLe 04/07/2004
Oula, Stan Geitz va faire 3 tours dans sa tombe !
tharkunLe 29/07/2004
C'est un visionnaire !! "Et la morale de cette histoire, Pour vous qui rêvez d'être star, C'est qu'il faut avoir la grosse tête, Pour devenir une vedette"
Qu'est il devenu ce brave homme ?
Il me semble que Claude Pierrard est (ou a été) directeur de 'La Chaîne Météo'
Quel humour dans le titre !
digne des meilleures Roucasseries
Mais c'est coquin !!!!! zetes sûr qu'il est devenu directeur de la chaine météo ? c'etait pas XXL ?
Rendez-nous Brock et Schnok !!!!
Claude Pierrard en 1985…et dire que deux ans plus tard la perfide Dorothée allait tout balayer en squattant tous les programmes jeunesse de TF1!Pauvre Claude!
Comment faire une chanson à partir d'un seul jeu de mots, quelle leçon magistrale !
Ben c'est triste il chante vraiment très mal le père Claude, je suis déçu. Il aurait du faire chanter ça par ses deux potes Isidore et Clémentine.
Oula, Stan Geitz va faire 3 tours dans sa tombe !
C'est un visionnaire !! "Et la morale de cette histoire, Pour vous qui rêvez d'être star, C'est qu'il faut avoir la grosse tête, Pour devenir une vedette"
Il a un faux air de René des Musclés.
Claude Pierrard Il me semble qu'il presentait le "JT des jeunes" dans "les visiteurs du mercredi" …mais c'est loint tout ça j'me souviens plus bien [C'est exact, sous le nom "Les infos", ce qui était original puisque l'on ne parlait à l'époque que des informations]
L'ami Claude coule des jours tranquilles près de Nice et il a volontairement démissionné lorsqu'on lui lui a demandé de passer une chanson sur deux de Dorothée dans son émission "Croque vacances"….. intègre le Claude. Respect. Et puis bon…… allez donc jeter un œil la dessus…
Lorsqu'il a été "viré" de TF1 par l'arrivée de Dorothée, il avait, je crois un temps, animé des émissions du même genre sur Antenne 2 - ce n'était pas encore France 2 ! - et on lui avait demandé de diffuser des dessins animés violents, donc japonais, ce qu'il s'est toujours refusé à faire…
"des dessins animés violents, donc japonais" Joli ! Tu peux t'expliquer ?
Claude Pierrad méritait de rester… C'était un peu un papa/nounou/tonton/Go/prof/animateur etc… Son visage tellement amical passait super bien, il était aussi plein de bonne humeur sans être hyperactif, rassurant, pédagogique, il parlait bien ! Et cette chanson respire la douceur de vivre :) ( marrant, j ene me rappellais que du refrain ! ) vive Claude :)
( pour les DA japonais , bah, c'est ce qui se pensait à l'époque ! Amalgame, quand tu nous tient ! )
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !