Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
~Jessica13~ à 18h57
pendant Tout mais pas ça
L'une de ses plus belles compositions , plus ballade que ce que Billy Idol nous avait habitués avec son rock décoiffant ( c'est le cas de le dire à son sujet ) .
Pour les voix féminines , je ne savais pas non plus , tu me l'apprends …
Stéphane à 17h23
pendant Les gondoles à Venise
Tout à fait d'accord avec toi, je sais pas Billy Idol a été touché par la grâce ou je ne sais quoi quand il a composé ce morceau. Cette chanson est superbe. Et je viens après des décennies de comprendre que les chœurs reprenaient le titre en français, les yeux sans visage.
~Jessica13~ à 17h03
pendant Eyes without a face
Excellente la guitare …
Clickelnet à 11h44
pendant Si j'avos su (l'avventura)
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
C'est RécréaBide, ah oui quand même.
cherrysalsa à 23h24
pendant Debout dans un hamac
J'étais étonné d'entendre une série de titres coquinoux…
Et là , je viens de me rendre compte que c'est le programme "Journal du hard de Bide".
ooli à 13h15
pendant Oh je veux chanter
Oh non j?apprends que c'est mes favoris pour la 2eme fois en 20 ans… et j'ai oublié de les modifier.. désolé de vous proposer une selection déjà entendu il y a 20 ans :|
Clickelnet à 12h26
pendant Bécassine Is My Cousine (Techno Edit)
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
N'en jetez plus, la cours est pleine.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Petitcurieux
Collectotiteur
Inscrit depuis le 15/07/2003
Petit Matin
Le 15-09-2003 à 14:14:24
J'ai eu la surprise ce week-end lors d'une brocante de trouver un disque du groupe "Petit Matin" intitulé "Je suis amoureux d'elle" que j'ai d'ailleurs acheté.
Je me demande combien de titres ils ont interprété. Je possède deux versions de "T'as tout dit dis madame" dont une qui semblerait être une maquette, d'après ce que m'a dit Vinylman. Cette version est à mon goût bien meilleure au niveau orchestration que celle sortie dans le commerce.
Il y a donc à ma connaissance 3 titres de ce groupe: "T'as tout dit dis madame", "Je suis amoureux d'elle" et "Les garçons arrivent dans les choux", présent dans la base pour ce dernier. A noter que la mélodie est la même que pour "Ne regarde pas les filles" de Guy Mardel.
Bref, savez-vous s'ils ont fait d'autres chansons?
Oui je croooaaa, qu'on peut bâtir un monde avec des mots d'amour…
kijkeens
Palomo blanco
Inscrit depuis le 03/07/2003
Re: Petit Matin
Le 15-09-2003 à 14:51:28
il n'ya pas un site de feu la maison de disque de claude françois"flèche"?? si oui y'a surement toute la discographie de "petit matin" ;o)
Dites moi qu'il est parti pour un autre que moi mais pas à cause de moi………..
French Goat
Asile
Inscrit depuis le 15/06/2003
Re: Petit Matin
Le 15-09-2003 à 15:18:27
À ma connaissance, trois 45 tours :
- Je suis amoureux d'elle/Tu dépenses et moi j'achète : Disques Flèche 6061 189
- Les garçons arrivent dans les choux/Yellow submarine : Disques Flèche 6061 854
- T'as tout dit, dis madame/Pas besoin de rêve : Disques Flèche 6061 169
Quand vient le soir on se retrouve n'est PAS une chanson de Petit Matin.
Petitcurieux
Collectotiteur
Inscrit depuis le 15/07/2003
Re: Petit Matin
Le 15-09-2003 à 15:26:47
Merci de ta contribution French Goat. En revanche, je n'ai rien trouvé dans la maison d'édition Flèche, qui parle plus de la discographie de son créateur.
Oui je croooaaa, qu'on peut bâtir un monde avec des mots d'amour…
Il faut être identifié pour participer au forum !