Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Voilà l'exemple même d'une collaboration artistique plus que réussie. Bravo et merci à Jessé Garon' et aux Forbans de nous avoir concocter cette petite merveille d'album ! On en avait besoin. Enfin de LA VRAI MUSIQUE.
Super le nouvel album… J'adore "par hasard" et "ne m'oublie pas", en particulier, ainsi que "on est rock'n'roll". Pour moi, ces 3 chansons sont le fondement de l'album… et sa raison d'être… mais cet avis n'engage que son auteur… moi ! Bravo, bel album, belle complicité, voix magnifiques, quelle splendeur cet album… depuis 20 ans que je l'attendais ! Un petit salut aux Forbans, à Jessé, et aussi à Sylvia que j'ai bien reconnue là … A bientôt,
Bonne idée, prendre deux artistes ayant connu une petite notoriété trente ans plus tôt et les associer. C'est ce qui a déjà été fait pour Image et Gold, sous le nom de « Émile et Image », et ça permet à des gens dont la notoriété ne suffirait plus à justifier que la municipalité de Palavas-les-Flots les recrute pour animer le feu d'artifice du 15 août sur leur seul nom de gagner encore leur croûte et d'avoir un répertoire de morceaux encore connu des estivants en tong. L'art d'accommoder les restes, en quelques sortes. Juste un cran au-dessus des tournées « années 80 » qui font le coup avec 25 artistes ayant connu le même destin.
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !