Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : Recherche

Auteurs Messages
alexxschroll
Camée
alexxschroll - Camée
Inscrite depuis le 05/01/2003
pochette 33 tours dessin Le 13-02-2009 à 18:59:30
Salut à tous, je recherche le groupe ayant sorti un 33 tours dans les années 80s me semble t'il, la pochette était dans les tons rouge noir et blanc, on y voyait deux jeunes filles dessinées (genre bd), une blonde ayant l'air apeurée et une brune fumant une cigarette, de style pounke, donc je présume que le groupe l'est aussi un peu (anglo saxon). Si ça vous dit quelque chose, aidez mouaaaaaaa !!!
merci d'avance !
mé euh
talking head
Dépendant
talking head - Dépendant
Inscrit depuis le 20/08/2007
Re: pochette 33 tours dessin Le 27-02-2009 à 18:59:50
Il s'agit peut-être d'un dessin de Serge Clerc, par exemple pour "Bad Day", de Carmel
bide-et-musique : could it be a better way to set in motion our memories ?
alexxschroll
Camée
alexxschroll - Camée
Inscrite depuis le 05/01/2003
Re: pochette 33 tours dessin Le 01-03-2009 à 15:24:38
non ce n'est pas ça mais merci, la nana est plus dessinée dans l'esprit comic genre blonde pulpeuse, de mémoire elle avait un mini jupe, une choucroute blonde sur la tête et des bas résilles… si vous avez des pistes !!! je craaaaaque !!! :)
mé euh
talking head
Dépendant
talking head - Dépendant
Inscrit depuis le 20/08/2007
Re: pochette 33 tours dessin Le 01-03-2009 à 18:05:00
A tout hasard, dans le style "minijupe/choucroute sur la tête", il y a Mari Wilson (pas l'ex-Supremes, l'autre), ou alors les deux filles des B52's.
bide-et-musique : could it be a better way to set in motion our memories ?

Il faut être identifié pour participer au forum !