Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
vvfd à 10h28
pendant Bénis ton Dieu
L'abbé gardait il sa calotte pendant ses escapades ?
Trocol Harum à 00h09
pendant Light my fire (137 disco heaven)
Décès également de « Monsieur Hits », l'auteur-compositeur-interprète québécois Germain Gauthier.
Flaming Youth à 22h52
pendant Everything she wants
Salut les bidonautes.
Triste nouvelle: on a appris le décès du génial auteur-compositeur, chanteur et guitariste Mark Volman, fondateur du groupe The Turtles. Il formait aussi, avec son inséparable compère Howard Kaylan, le duo de comedy rock Flo & Eddie qui a collaboré avec nombre d'artistes au cours de sa carrière - les Mothers of Invention, Duran Duran, Bruce Springsteen… Le duo a aussi eu une carrière au cinéma puisque l'on retrouve Kaylan et Volman parmi les personnages centraux du film 200 Motels réalisé par Frank Zappa (je crois que ce sont les membres des Mothers que l'on voit le plus dans le film) et ils faisaient les voix des protagonistes du dessin animé classé X Dirty Duck de 1974, un film produit par le regretté Roger Corman qui surfait sur la «mode» lancée par Fritz le chat deux ans plus tôt et dont le duo avait fait la BO (qui n'est jamais sortie en disque malheureusement alors qu'on y trouve de très bonnes chansons). Kaylan joue un assureur nommé Willard et Volman un canard anthropomorphe gouailleur dont Willard hérite après la mort de la mère - humaine - du palmipède en question.
Apis29 à 09h12
pendant Camarade vigneron
Bonnes vendanges aux vendangeurs
vvfd à 07h40
pendant Fontenay-aux-Roses
quelle merveille, et tant de souvenirs
cherrysalsa à 23h02
pendant Rentrée des classes
Parmi les forts nombreux concerts et festivals de musique que j'ai pu faire ce printemps et cet été, il fait parti des artistes que j'ai vu sur scène, pour son spectacle "Helldebert", la version métal de son répertoire (il l'a même effectué au Hellfest" en Juin). Et c'était un moment vraiment chouette.
Flaming Youth à 21h07
pendant Le mauvais rêve
Salut les bidonautes.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
catimini
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 27/01/2004
night of the proms
Le 26-02-2006 à 20:47:35
bonjour je recherche la musique du début de la pub pour le nights of the proms sur rtl tvi en belgique c'est je pense une musique classique mais assez entrainante voilà j'èspère que quelqun saura m'aider je vous remercie pour vos réponses
cathy
kjanka
Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 04/08/2003
Re: nihgt of the proms
Le 26-02-2006 à 21:29:34
John Miles - music ?
In mojette we trust !
catimini
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 27/01/2004
Re: nihgt of the proms
Le 26-02-2006 à 21:39:37
oui c'est bien ça merci encore vous êtes tous géniaux
cathy
Waldo Kitty
Rominet Power
Inscrite depuis le 30/08/2004
Re: nihgt of the proms
Le 28-02-2006 à 17:28:34
J'ai assisté à un concert de Night of the Proms il y a 3 ans.
C'est assez impressionnant de voir John Miles la chanter en live, cette chanson qui se trouve d'ailleurs dans la
Base …
… alors que d'autres manquent cruellement à l'appel :p
Il faut être identifié pour participer au forum !