Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : Recherche

Auteurs Messages
Legoman
Légoïste
Legoman - Légoïste
Inscrit depuis le 15/03/2004
Du côté du soleil levant : chanson où il est question de samouraï Le 08-01-2006 à 23:27:17
Bonsoir à tous les fins limiers du bide :

Je viens ici avec une humble ignorance : Je recherche en effet le titre et l'auteur d'un bide dont je n'ai que quelques bribes

Il s'agit d'une chanson où il était question de "Oh samouraï si fier, qui fit batîr jadis la grande muraille de Chine" (paroles du refrain) et de "que pratiquaient jadis en peignoire de soie fine les geishas de l'empereur (je ne me souviens plus exactement ce qu'elles pratiquaient mais quelque chose me dit que ce n'était pas exactement du montage de placo!"

Bon courage à tous les fins limiers du bide et merci d'avance !

Legoman
Moi, je m'habille là !
(Legoman - legoman@bide-et-musique.com)

Il faut être identifié pour participer au forum !