Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Hilaneste Lefurion à 11h15
pendant La chanson de Judas
Pareil. Cette chanson a été une référence comique durant toute mon enfance. J'ai été surpris par l'interprète (inconnu) et la date (1966). Dans mon imaginaire, c'était une chanson de Bourvil ou Fernandel créée 20 ans plus tôt.
vvfd à 10h25
pendant It's a bore
Mais j'ai du attendre que ce soit dans la base pour l'entendre en entier et savoir d'ou cela venait.
vvfd à 10h24
pendant Est-ce que je te demande ?
Ah la je pense à ma Grand Mère, qui n'hésitait pas a chanter ça quand on était un petit peu trop curieux enfant.
FlyingSushi à 21h41
pendant Douze
J'aime toujours autant Graffity et Pascal maton
Claude Bukowski à 21h36
pendant J'compte pour du beurre
ça aussi c'est bien sympa.
Claude Bukowski à 21h28
pendant La fête de l'été
Pas mauvais ce truc !
Comme quoi on n'a pas produit que de la soupe dans les années 80 (de la moutarde aussi).
Mikari à 20h52
pendant C'est okay
Incroyable ! C'est encore plus mauvais que l'originale !
Voir tous les commentaires
Forum : Le coin des listes
Sujets
Auteur
Nb rép.
Dernier msg