Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
tannis à 20h02
pendant Saskatchewan
Je voudrais pas être médisant mais vu son âge, il ne faudrait pas trop attendre pour cette 3ème rencontre. Sinon riche carrière d'auteur-compositeur pour des stars française (voir étrangère car Eminem a même samplée un de ses titres).
Lèz à 19h37
pendant Chaque seconde je pense à toi
Aujourd'hui 2ème rencontre avec Jean Renard depuis le début de 2025…
On a parlé de Johnny, Sylvie, Mike Brant, Jeane Manson et de bien d'autres choses … comme le générique de Dallas pour lequel il n'est pas étranger. . . Y aura une 3ème rencontre mais à mon avis en 2026… Un mec très sympa et un cerveau gorgé d'anecdotes
mot2passe à 18h55
pendant J'te vois dans ma bière
Ah sait-on jamais.
Bon je veux bien ne pas être initiée du coup.
Faire preuve d'avarie intellectuelle, être fan de Jean-François Maurice pour toujours Et faire semblant de croire qu'il s'agit là d'une forme de résistance. Ok ok
hug à 17h51
pendant Rendez-vous sur la Costa del Sol
Le 4 octobre 1970, disparaissait Janis Joplin. Mais le 4 octobre 2024, c'était Michel Blanc. Et le 5 octobre, je recevais un courrier me mettant mal à l'aise. Une dentiste n'ayant pas supporté un avis franc et sincère que j'avais déposé sur Internet plus sur une de ses secrétaires que sur elle, d'ailleurs.
morphee à 17h38
pendant Qui c'est cette fille lÃ
Sauf que sur Radio Londres, c'était du Verlaine, pas du chatGPT régionalisé!
Augustus à 16h40
pendant Blijf zoals je bent
@ mot2passe : les messages de Clickelnet me font un peu penser à ceux que l'on pouvait entendre sur Radio Londres durant la 2nde Guerre Mondiale. Seul une poignée d'initiés peuvent en comprendre le sens et doivent agir en conséquence. C'est un peu comme si je disais que je viens d'avoir mes nouveaux cheveux. Seul ceux qui savent sauront. :-)
mot2passe à 11h48
pendant Les horreurs du musée des horreurs
Dépossédé volontairement de son champs lexical propre Click' est devenu mi-homme mi-base de donnée.
Voir tous les commentaires
Forum : Bide et Musique
Auteurs
Messages
tomate41
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 21/08/2001
Des nouvelles de M Farinet
Le 23-08-2001 à 13:56:13
J'ai reçu un mail hier de la part de Michel…il semble en pleine forme et pas prêt à mettre un terme sa carrière.
Je lui ai soumi l'dée d'enregistrer un duo…idée qu'il a retenue, cependant, avant, il préfère s'améliorer en solo.
Une affaire à suivre…
pierus
Sain d'esprit
Inscrit depuis le 23/04/2001
Re: Des nouvelles de M Farinet
Le 23-08-2001 à 14:34:49
Bravo Tomate, merci de nous tenir au courant de l actualite Farinesque, paske moi je decroche plus !!!
Ce type est veritablement un Dieu !!
Mais sais tu que l equivalent de M.F s appelle Wesley Willis aux USA ? essaye tu vas aimer je pense
a++
tomate41
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 21/08/2001
Re: Des nouvelles de M Farinet
Le 23-08-2001 à 14:47:05
Merci pour ton conseil je vais de ce pas me défoncer le cerveau au Wesley Willis !!!!
pierus
Sain d'esprit
Inscrit depuis le 23/04/2001
Re: Des nouvelles de M Farinet
Le 23-08-2001 à 14:49:44
Cool :) fais moi savoir si tu a aime !!
madgobo
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 16/05/2001
Re: Des nouvelles de M Farinet
Le 26-08-2001 à 11:49:02
Ahhh C'est Mortel WW! c'est vrai que ça ressemble, mais c'est différent. Farinet tente de chanter des trucs beaucoup trop durs, donc le résultats est catastrophique, alors que WW parle, donc c'est encore acceptable hors refrain. J'ai écouté surtout "cut the mullet" . Les paroles sont GENIALES, et j'adore le refrain, surtout quand il s'ennerve…Merci Pierus, c'est vraiment fort…
"la folie n'est pas une tarre mon fils, c'est un don divin…"
madgobo
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 16/05/2001
Re: Des nouvelles de M Farinet
Le 26-08-2001 à 11:51:36
ouah j'ai trouvé ça sur un site intello: Sur ce disque, Wesley Willis, l'homme itinérant des rues de Chicago est solidement encadré par un groupe punk-rock. Le phénomène Wsley Willis Fiasco a été amplement amplifié, et bien que la musique présentée ici ne puisse en aucune façon être considérée comme "brut", la facture msicale étant certes "brute" mais néanmoins assimilable à un courant "classique" de la musique pop contemporaine, la présence et le charisme de ce chanteur autodidacte affligé de schizophrénie nous impose de citer ici les production de M. Willis
"la folie n'est pas une tarre mon fils, c'est un don divin…"
Il faut être identifié pour participer au forum !