Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
hre mgbye à 00h58
pendant Femme Léoberrée
Posté par Eul'Glaude : Comme si dans les années qui suivirent, bien que ce morceau reste un incontournable des noces et enterrements, les arsittes n'avaient plus le cœur à en faire des plagiats ou reprises…
Ou alors la lambada était une mode aussi vite passée qu'elle est venue et sortir un disque de lambada après l'été 1989 était totalement ringard ?
La lambada à un enterrement, je demande à voir.
cherrysalsa à 00h05
pendant La danse des gorilles
Ooooh le joli nhabillage de Nowel.
ça donne envie de danser avec les gorilles.
Stéphane à 21h53
pendant Je sais qu'il existe
Y'a tout…les castagnettes, le glam, l'accordéon impossible, je prends. L'intro est d'une douceur..
DjManolo à 19h19
pendant Show me you're man enough
Rappel : il ne reste plus que 17 jours pour participer à la cagnotte pour qu'une soirée Bide&Musique voit le jour en 2026. Un grand merci à tous les participants !
https://fr.ulule.com/soiree-bide-musique-en-2026/?…
FlyingSushi à 18h42
pendant Hougna hé
Il y a aussi quelques disques divers appartenant à Daphné (y'a son nom sur certains) un peu plus bateaux, comme Chocolat's, Rocco, Borelly, des Disney, des disques pour enfant que j'ai pas réussi à identifier, mais je suis pas certain que ces disques fassent a 100% partie de la collection, c'était assez mélangé et ça a probablement été un peu chipoté par d'autres acheteurs qui n'ont pas reconnu la valeur de cette caisse. Et c'est vrai que sa lambada reste un des morceaux les plus mythiques qu'il ait pu produire.
FlyingSushi à 18h17
pendant Dimanches en Italie
J'ai récupéré au moins un morceau de la discothèque familiale, complètement par hasard, avec de nombreux disques dédicacés à Freddy, Cloé, Daphné, etc., et ça correspond en gros à ma wantlist Discogs : énormément de local bidesque. Pierre Milan, WANZE, BLM, beaucoup de Kärin (même une dédicace à Freddy qui me semble un poil tendancieuse), du Katty-Lou, du Claude Forier, Marc Farell, Erika, Aril Laury, Cristelle "C'est mon tour", Carole "Les choses de la vie", Sylvie "Mon papa", Timothy, et puis aussi des gens inconnus (Alain Dehon, Ray Bernard, Suzanne Faidherbe, …), le tout pour 50 euros
Claude Bukowski à 18h11
pendant Papa du dimanche
Et en parlant de Freddy Cornez je viens de réécouter sa fabuleuse "Lambada del sol" ; du coup j'ai constaté que non seulement nous avions déjà 14 lambadas dans la base, mais qu'en plus, au moins 11 de ces titres sont sortis en 1989, la même année que "l'original" de Kaoma.
Comme si dans les années qui suivirent, bien que ce morceau reste un incontournable des noces et enterrements, les arsittes n'avaient plus le cœur à en faire des plagiats ou covers…
Voir tous les commentaires
Forum : FAQ
Sujets
Auteur
Nb rép.
Dernier msg