Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
lemike2Le 19/12/2003
Je me suis fait un nom Et ce nom là je te le donne. Le cadeau du papa chanteur, pour son fiston ;-)
HidegardeLe 16/03/2004
Bien belle chanson… Eh oui, mais c'est surtout un comique ce Jean-Luc…. surtout dans "Lahaye d'honneur". Mais bon, pour cette chanson la, on fait silence… elle est bien jolie!
KalduglunLe 01/06/2005
Je suppose que cette chanson - qui s'ecoute sans probleme du reste - est quelque part autobiographique. Alors si c'est le cas, peut on seulement savoir si la jolie brune qui l'enlace tres sensuellement sur la pochette est la mere de son enfant?
Je dois dire que c'est rien en comparaison de Lahaie d'honneur, titre-émission qui faisait du malheur quotidien la matière à une émission de variété-strass-paillètes…Lahaie un précurseur de la télé-chiotte ?
Papa chômeur…
Je lui pardonne parce qu'il n'avait pas de papa.Et en plus il semble sincère donc bravo Jean-Luc
Mais c'est une très jolie chanchon cha. Il avait sorti un livre à peu prs à la même période qui s'appelait "Cent familles". Il a prouvé tout de même qu'il pouvait des choses risibles dans la chanson et dans la litterature.
je ne me lasse pas de revoir des extraits de ses émissions aux enfants de la télé.
Rah! l'institutrice en maternelle nous avait fait apprendre cette chanson… enfin le refrain. Je me rapelle encore les couinnements étouffés de 20 gnomes en furies, chacun ne pensant qu'a chanter plus fort (et accessoirement plus faux) que son voisin. C'est ce qu'on appelle un pedocommunobide
Qu'est-ce qu'on peut écrire comme bides quand c'est devant le berceau de son mioche ! Quand on voit "Joy" de Feldmann aussi…
J'ai toujours adoré Jean Luc Lahaye, ses chansons et côté rebelle. Dommage que la FM qui l'a révélé dans les années 80 lui tourne le dos depuis 10 ans. Mais nous Jean Luc, on sera toujours là pour écouter tes superbes chansons
J'adorais cette chanson gamine. Quand elle passait à la radio, instantannément je me collais l'oreille sur l'enceinte de la chaine-hifi à mon papa. Quel bon souvenir !
comme il disait si bien : en bonne uniforme… en voilà une chanson qu'elle est bien ring. J'adore.
J'attends toujours le duo Jean-Luc Lahaye et Alain Barrière
j'espere pour le bébé que sont père chantait pas trop au dessus du berceau! ! Après on s'étonne que les jeunes deviennent sourds se sont des reflexes d'autodéfense. Néanmoins qu'il poéte ce Jean luc !
C'est sa fille sur la pochette ? Mazette ! Sinon, j'avais trop adoré J-L recevant Barry White dans son emission TV. "Mon vieux pote Barrai !" Rhalalala
J'aime quand il s'exite à la fin. On dirait un feu d'artifice. N'empeche il s'en sort bien maintenant le petit Lahaye: il possède un bar a Paris, je me souviens plus du nom mais il est classé no 2 des bars branchés de Paris devant le buddha Bar!!! Il ne dois definitivement pas passer ses vieux tubes…
Oula ! La pochette ! Prince période Controversy et Vanity la chanson…
c'est moi ou il y a des petits accents "barzottesque" si je puis dire…
Regardez la photo! Son crâne doit avoir une forme spéciale pour avoir une coiffure pareille.
Moi je l'aime bien notre petit Jean-Luc. Bon c'est clair qu'il n'a pas découvert le fil à couper le beurre, mais il n'est pas méchant ou pourri et ça c'est beau. Sniff j'en pleure
Je me suis fait un nom Et ce nom là je te le donne. Le cadeau du papa chanteur, pour son fiston ;-)
Bien belle chanson… Eh oui, mais c'est surtout un comique ce Jean-Luc…. surtout dans "Lahaye d'honneur". Mais bon, pour cette chanson la, on fait silence… elle est bien jolie!
Je suppose que cette chanson - qui s'ecoute sans probleme du reste - est quelque part autobiographique. Alors si c'est le cas, peut on seulement savoir si la jolie brune qui l'enlace tres sensuellement sur la pochette est la mere de son enfant?
Quand j'étais petit, je croyais que le Papa Chanteur était mort, et qu'en l'occurrence, la fleur, c'était qu'il était mort, donc que ça allait mieux pour lui. 1985… J'avais donc au max 4 ans. Je vais consulter. C'est grave je crois
Ça ressemble à "La tendresse" de Daniel Guichard, non?
Effectivement les couplets ont des accents "barzottesques" indéniables ! Jean-Luc, c'est une piste à explorer… nous avons peut-être retrouvé ton père !
petite question ? c'est autobiographique nous sommes d'accord mais c'st quoi la fleur que la vie lui a fait au "papa chanteur" ? etait il au chômage et il venait de signer un contrat ou quoi ?? quelqu'un sais ? ça fait des année que je me pose la question
Jeromefeu, la fleur est le fait d'avoir un enfant….
tu sais quand t'as grandi dans la rue,t'as un peu-peur de montrer tout -ton-amour,jean-luc l'a fait !Si t'es sincére dans tes chansons,ou est le probléme de la variété ?Que nenni,de plus ,c'était l'époque de la naissance de mon fils,nicolas,un certain-monsieur-pimpant ! étonnant?non?bides à tous;-)
Je ne peux pas le voir celui-là , je ne le supporte pas, il me donne la nausée !
Pédant, imbu de sa personne et j'en passe …
Il était pas que chanteur le papa.
On dirait Sophie Marceau la fille sur la pochette. Mais je pense que si ça avait été le cas, son nom aurait été indiqué au verso de la pochette, ce qui n'est pas le cas.
Quand on connait le personnage, ce titre (qui est déjà bien chelou niveau paroles) met purement et simplement mal à l'aise…
Une prestation télé lors d'une fete du top 50. Cependant j'arrive pas a m'enlever une sensation de certaine gène sur ce clip, voire une gène certaine…
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !