Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
milou-milou à 22h27
pendant La porte à côté
je regarde pour les commentaires..
cherrysalsa à 22h22
pendant Dis lui non
Alors, pour toi c'est bientôt Objectif Lune, et On a marché sur la lune avec Tintin-tintin et les Dupont-Dupont-Dupond-Dupond ?
milou-milou à 22h02
pendant Ring dang dou
Je regarde la mission Artemis en direct : ça va être long….
et on aura des images de bien meilleure qualité demain. En effet la connexion est quasi entièrement dédiée aux flux de données (y compris les images en 4 k qu'on pourra voir demain).
sebbasttien à 12h05
pendant Comme un oiseau
A quand une soirée Bide&Musique ? Pas besoin de tirage au sort !
Clickelnet à 11h42
pendant Sussudio
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bonne fin de Vékaaande Paaasquaaal, en ce superbe lundi au soleil.
Mur mort à à peine ressuscité.
Clickelnet à 12h04
pendant À quoi tu penses?
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent dimanche de Pâques Peumieufer.
vvfd à 10h43
pendant My God
A Paque que d'œufs félés pour une passion.
Voir tous les commentaires
Forum : Bla bla
Auteurs
Messages
Snark Hunter
Rick Divers
Inscrit depuis le 21/09/2003
Re: Lézard-Niv' du 20 au 26 mai
Le 26-05-2013 à 11:33:29
… C'est sûr que, les descendants de Judas Iscariote, par exemple, ils ne doivent pas rigoler tous les jours !
… ah, m… ! J'aurais peut-être pas dû mentionner son nom ici ?!
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
Re: Lézard-Niv' du 20 au 26 mai
Le 26-05-2013 à 16:55:44
Posté par morphee : Oui, on a compris ! Par, contre tu n'as toujours pas compris que certains bidonautes n'ayant jamais entendu parler de cette bourde et appréciant l'artiste l'ont découverte grâce à … ton intervention originale ! Bein oui, il faut réfléchir avant d'écrire !
Et tu peux écrire tout le verbiage que tu veux sur les qualités intrinsèques de M. Feldman, ce qui retiendra l'attention, pour ceux qui ont le courage de te lire, ce ne sont pas les trois pages sur son heure de gloire, mais le bout de phrase sur le Téléthon.
Oui, bon, voilà , maintenant, tous les autres fans de Feldman le savent. Ils peuvent maintenant se faire leur idée sur le sujet. Mais bon, que sa carrière ait pâti de cette petite phrase, c'est un peu dur. Je vais redire ce que j'ai dit sur sa fiche. Si cela avait été des habitué(e)s de ce genre de bourdes, ce serait passé inaperçu.
Il faut être identifié pour participer au forum !