Auteurs |
Messages |
Flaming Youth
Plus beth que méchant
Inscrit depuis le 07/05/2006
|
Re: Géolicalisation
Le 07-05-2008 à 20:16:46
Posté par fredke :Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards : c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux. Une excellente citation du film Les Vieux de la Vieille ça.
Les Vieux de la Vieille, qui est un excellent film.
|
Ürbock
Sans espoir
Inscrit depuis le 09/02/2008
|
Re: Géolicalisation
Le 07-05-2008 à 22:22:05
Pour ceux que ça intéresse, je travaille en Bresse et dans le Pays de Gex, tout en habitant au pied du plateau de Retord, c'est à dire à la limite du Bugey et de la Valserine (pas très loin de la frontière Suisse d'un côté, nettement plus éloigné du Mexique de l'autre); la première brasserie est bien loin (heureusement que dans le département il y a quelques audacieux qui relancent la prod'loc').
bulle-pack
|
Tigrette
Disque rayé
Inscrite depuis le 22/03/2008
|
Re: Géolicalisation
Le 08-05-2008 à 02:39:08
Oh ben l'accent agricole , c'est que t'es tombé sur des vieux qui ont parlé le patois dans leur jeunesse…Ou de jeunes rugbymen snark hunter ! Y a pleins d'accents différents , c'est ça qu'est bien ! Hey mais , fredke , j'arrête pas de dire à tout le monde que je le connais pas ! le gugusse …
y'en a …
|
French Goat
Asile
Inscrit depuis le 15/06/2003
|
Re: Géolicalisation
Le 22-07-2008 à 06:11:25
Quand je me suis inscrit, je vivais en Belgique. Ça fait trois ans que je suis au Québec, donc plus proche du Mexique que de la Suisse.
|
flotch
Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 07/07/2008
|
Re: Géolicalisation
Le 06-08-2008 à 01:20:00
Et bien moi je suis du caillou…hein? bah oui de Nouvelle-Calédonie, c'est comme ça qu'on appelle notre île. Du coup je me rapproche de la Polynésie…meme si on est encore à plusieurs heures d'avion.
Pour ceux qui connaissent pas c'est le pacifique sud, c'est à dire l'Océanie… le plus proche continent est l'Australie. On a 10h de décalage avec la métrople l'hiver (9h l'été).
Et ici aussi on a plein de bide en puissance ! Pour ne citer qu'eux nos fameux "broussards"… "c'est nous les broussards quand y'a d'la bagarre on est pas des froussards"..
flotch on the rock
|
Choeur à 5 voix
Lady Commandement
Inscrit(e) depuis le 29/07/2004
|
Re: Géolicalisation
Le 07-08-2008 à 18:45:14
Alors tu dois connaître la magnifique chanson "le tour de Nouvelle Calédonie" en hommage aux courses de vélos… J'ai habité Nouméa il y a… longtemps et on n'entendait que ça à la radio ! :-)
Quoi de neuf sur la place des cocotiers et la baie des citrons ?
|
yves28
Ténor mâle
Inscrit depuis le 28/11/2004
|
Re: Géolicalisation
Le 07-08-2008 à 20:07:00
J'en profite pour faire part de mon déménagement depuis les fils cités en première page du présent.
J'ai migré de la forêt des Carnutes vers les Yvelines.
78760 Jouars Pontchartrain
Yves
Et requievit die septimo
|