Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Robin Fusée à 22h36
pendant J'suis amoureux de Lio
Un Guy Marclone…
Michel-Ange à 22h06
pendant La journée d'Isabelle
Merci @peter&sloane, on en apprend tous les jours… Si on ne peut plus se fier aux pochettes de disque maintenant…
peter&sloane à 20h30
pendant La poupée monte le son
Dans le film c'est Catherine Leprince qui est sur la plage et qui donne la réplique à Roland Giraud. Concernant le disque, il est indiqué Michèle Brousse mais en réalité c'est Michèle Bernier que l'on entend.
Michel-Ange à 19h59
pendant Victoria
Décès également de la comédienne Michèle Brousse, qui avait animé Récré A2 en 1980. Elle avait joué dans « Vive les femmes » (c’est elle qui chantait « Dites, ça vous dirait d'aller tirer un p'tit coup avec moi à l'hôtel ? »).
Michel-Ange à 19h21
pendant Magic fly
L'acteur Christian Bujeau est décédé. Il avait notamment joué le rôle du dentiste dans « Les Visiteurs » et du Maître d'armes dans « Kaamelott ».
peter&sloane à 14h42
pendant Me reposer
L'actrice américaine Anne Schedeen, connue pour avoir joué la mère de famille dans la série "Alf", est décédée à l'âge de 77 ans
Clickelnet à 11h44
pendant Make me love again
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent lundi Nitronitropeu.
Voir tous les commentaires
Forum : Bla bla
Auteurs
Messages
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
Avis aux fans! Rediffusion de "L'académie des 9" sur la chaîne Jet
Le 03-10-2007 à 20:31:47
Bonsoir,
je regardais la télé à 20 Heures sur TPS, quand tout d'un coup, j'ai vu, en zappant, qu'ils rediffusaient l'émission "L'académie des 9" sur la chaîne Jet (51). Aujourd'hui, c'était un "numéro" de 1985 où on voyait Line Renaud chanter "Dream of a man", Michel Delpech, Eve Ruggieri, Bernadette Laffont, entre-autres, étaient également les invités. Voilà comme je sais qu'il y a des fans absolus de cette émission sur le site, je tenais à les informer de cette nouvelle.
Pour ma part, j'ai pu découvrir enfin cette émission apparemment "mythique" (j'étais pas très vieux quand ça passait et notre télévision de l'époque était encore en noir et blanc et ne marchait pas très bien.) Sympathique, mais il fallait vraiment avoir un peu d'humour (au second degré) pour regarder ça, certainement.
Fredo
Pito
Inscrit depuis le 25/05/2007
Re: Avis aux fans! Rediffusion de "L'académie des 9" sur la chaîne Jet
Le 03-10-2007 à 21:52:11
Posté par hug :
Pour ma part, j'ai pu découvrir enfin cette émission apparemment "mythique" (j'étais pas très vieux quand ça passait et notre télévision de l'époque était encore en noir et blanc et ne marchait pas très bien.)
De mémoire il y avait la couleur a l'époque.
D'accord c'était au siecle dernier.
Mais quand même..
??? :-))
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
Re: Avis aux fans! Rediffusion de "L'académie des 9" sur la chaîne Jet
Le 03-10-2007 à 22:43:26
Posté par Fredo1 : [quot
De mémoire il y avait la couleur a l'époque.
Oui, mais chez moi on n'avait pas la télé couleur à cette époque. On a acheté une télé couleur fin 1987. J'avais cinq ans, je m'en souviens très bien.
raphdem
Au lithion
Inscrit depuis le 24/09/2001
Re: Avis aux fans! Rediffusion de "L'académie des 9" sur la chaîne Jet
Le 12-10-2007 à 10:53:50
Jet TV rediffuse aussi "Anagram",vers 20h15!
Il faut être identifié pour participer au forum !