Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : Bla bla

Auteurs Messages
milou-milou
Pétoclebs
milou-milou - Pétoclebs
Inscrite depuis le 28/07/2003
Eden City Le 30-12-2005 à 17:26:36
Il y a déjà un petit bout de temps, je suis entrée en communication avec un chanteur ayant enregistré un disque chez Gamm. Jean Claude Deswartes, qui avait enregistré chez Gamm un seul 45 tour "si je rëve encore quelquefois " qui a eu un beau succes dans le Nord de la France. Et des albums K7chez VIP un label appartenant à la même personne mais en nettement moins pro.
Il m'a confié à propos de Gamm
"le label gamm travaillait de manière très artisanale , avec des musiciens de qualité et le mixage des produits étaient hors norme .
souvent dans mes émissions de radio on a souligné la qualité du mixage .
un seul reproche a faire aucun suivi des produits qui étaient de qualité .
dommage nous avons perdu beaucoup d ' argent
le 45 t si je rêve est resté dans les tiroirs alors qu ' a l' époque il a était 6 mois classé en tete des hits parades fm nord pas de calais "

J'avais alors découvert qu'il était toujours en activité en tant que compositeur. Il est en effet le compositeur de la comédie musicale Eden City. Je lui avait alors demandé de me tenir au courant. Et c'est ce qu'il vient de faire en me signalant que sa comédie musicale allait être remontée, et qu'elle était en phase de casting.

Alors comme je sais que les yeux de bon nombre d'artistes traînent sur les fora de notre radio préférée, je vous fais un petit lien vers le site de Eden City. Avec la description des rôles à pourvoir et un extrait musical !!!
tannis
Ping pong
tannis - Ping pong
Inscrit depuis le 04/06/2001
Re: Eden City Le 30-12-2005 à 17:33:53
On pourrait leur envoyer la fine fleur de b&m ?
Je verrais bien Suzanne en Saphir, Mourad en L'As et Bidebot en Skids mégalomane !!!!
Autant en emporte les nazes!
DjManolo
Absoludement fou
DjManolo - Absoludement fou
Inscrit depuis le début
Re: Eden City Le 30-12-2005 à 22:34:21
Jean-Claude Deswartes qui rentrera bientôt dans la base de B&M !

Il faut être identifié pour participer au forum !