Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : Bla bla

Auteurs Messages
Lonn
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 05/08/2003
Nouveau groupe rock/metal mélodique. Le 20-08-2005 à 14:05:08
Salut,

Towersound, notre nouveau groupe de rock métal mélodique est signé chez Brennus, "Le Label Métal Mélodique Français".

Notre premier album est sorti officiellement le vendredi 13 mai 2005, les 11 titres sont disponibles en extrait sur notre site ainsi qu'un morceau complet ! ( page http://extraits-musicaux.towersound.net )

N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir ;)

Musicalement, Lonn.
Groupe Towersound --> http://www.towersound.net
Label Brennus --> http://www.brennus-music.com
¤ Groupe Towersound [ http://www.towersound.net ] ¤
¤ Label Brennus [ http://www.brennus-music.com ] ¤
Lonn
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 05/08/2003
Re: Nouveau groupe rock/metal mélodique. Le 20-08-2005 à 14:05:30
Quelques bonnes nouvelles pour Towersound :

- Nous sommes passés au JT régional du 19|20 de France 3 le 30 juin dernier (La vidéo est en ligne sur notre site).

- Nous serons en Bretagne le 10 septembre pour un concert à 6 groupes Metal et nous avons été invités à jouer pour le 3ème anniversaire du "Wheelie Bar" à Clermont-Ferrand, la soirée se déroulera le 1er octobre et l'entrée sera gratuite !!

- Nous avons aussi été sélectionné au BIG JAMA 2005, et dans le cadre de ce tremplin nous aurons déjà le plaisir de faire 2 scènes en novembre prochain, la 1ère à Aurillac le 12 et la 2ème au Puy-en-Velay le 19. De plus une date est programmée au cours de ce même mois le 25 au Cats d'Orléans ( + d'infos dans notre rubrique "Dates & Concerts" ==> http://dates-et-concerts.towersound.net ).

- Et puis pas mal de dates sont en cours de concrétisation et un projet de mini-album pour la fin de l'année est actuellement "à l'étude" dans le groupe :)

@Bientôt,
Bien musicalement,
Lonn.

Ps : petit rappel, si vous souhaitez télécharger un morceau complet de notre premier album en plus de celui qui est offert dans notre rubrique "Extraits MP3 & Discographie" n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter ==> http://pop-up.towersound.net/newsletter.html
¤ Groupe Towersound [ http://www.towersound.net ] ¤
¤ Label Brennus [ http://www.brennus-music.com ] ¤

Il faut être identifié pour participer au forum !