Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
aileduvent à 19h10
pendant Lui
Bonjour les bidonautes !
C'est la troisième fois que Bide me fait l'honneur de passer mes favoris (si pour certains, c'est l'horreur, je leur présente mes plus plates excuses). Ça fait longtemps que je ne kes avais pas écoutés et encore bien plus que je n'en ai pas modifié la liste. Ils sont donc à double titre, une véritable capsule temporelle. Merci, cher Bide&Mu
Clickelnet à 12h22
pendant Que faire quand on ne sait pas quoi faire
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon mardi Bienchoenavan.
serval100 à 07h10
pendant Svalutation
Bonjour à les tous !
Robin Fusée à 22h36
pendant J'suis amoureux de Lio
Un Guy Marclone…
Michel-Ange à 22h06
pendant La journée d'Isabelle
Merci @peter&sloane, on en apprend tous les jours… Si on ne peut plus se fier aux pochettes de disque maintenant…
peter&sloane à 20h30
pendant La poupée monte le son
Dans le film c'est Catherine Leprince qui est sur la plage et qui donne la réplique à Roland Giraud. Concernant le disque, il est indiqué Michèle Brousse mais en réalité c'est Michèle Bernier que l'on entend.
Michel-Ange à 19h59
pendant Victoria
Décès également de la comédienne Michèle Brousse, qui avait animé Récré A2 en 1980. Elle avait joué dans « Vive les femmes » (c’est elle qui chantait « Dites, ça vous dirait d'aller tirer un p'tit coup avec moi à l'hôtel ? »).
Voir tous les commentaires
Forum : Bla bla
Auteurs
Messages
Chubbydebu
Twisted Brother
Inscrit(e) depuis le 22/05/2001
Re: Anne Lorric,le retour!
Le 27-12-2005 à 15:29:06
Coucou Anne…. C'est vraiment très gentil et tendre que tu viennes aussi souvent ici pour nous donner des nouvelles… Je viens de découvrir la chanson "S.O.S. Petite Fille" et j'en suis raide dingue…. :-) Depuis, la phrase "sans chocolat, pas bon la vanille" est devenu une phrase culte de tous les jours… Je t'embrasse très fort et promis… j'écouterai "S.O.S…" le 31 en pensant à toi dans "ma maison"…. ;-)
grapyl
Chasse-la de mon sac
Inscrit depuis le 16/04/2003
Re: Anne Lorric,le retour!
Le 31-12-2005 à 01:29:38
Salut Anne ; aujourd'hui nous sommes le 31…dernier jour de l'année 2005, donc à l'aube de 2006. Je te souhaite une année riche en rebondissements favorables mais surtout marquée par ton retour, le vrai ! celui d'une femme qui va se plonger dans son site, garnir sa galerie d'œuvres et se défoncer pour ceux qu'elle aime, à commencer par… elle même ! puise dans notre support pour réaliser ton livre multiplier les contacts et commencer à t'en sortir ! Mes vœux les plus sincères t'accompagnent et je pense que ça ravirait une belle communauté de bidonautes de savoir que tu vas bien et que tu t'en sort !
Bon je file sur ton site…
eric1871
Et ta dame
Inscrit depuis le 23/07/2003
Re: Anne Lorric,le retour!
Le 31-12-2005 à 02:11:13
suis passé aussi
Meilleurs vœux anne
et à l'ami Hervé aussi s'il nous lit…
Lèz
Dèppelin
Inscrit depuis le 24/06/2004
Re: Anne Lorric,le retour!
Le 01-01-2006 à 12:34:28
Bonne année à toi, en souhaitant que les bugs de ton ordinateur te laissent revenir par ici le plus vite possible
tropezsky
P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re: Anne Lorric,le retour!
Le 01-01-2006 à 20:26:50
Bonne année Anne, Je te souhaite plein de bonnes choses.
Prenez garde à l'allumette quelque part dans vôtre tête…
Il faut être identifié pour participer au forum !