|
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
-
Clickelnet à 11h35
pendant O?era express
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent lundi au soleil.
S-1.
-
mot2passe à 10h33
pendant É o Tchan (Pau que nasce torto - Melo do Tchan)
A propos des portes.. oui c'est là qu'on est quand-même bien obligés de reconnaître l'aura d'une rock-star ça rend humble. En effet.
-
Flaming Youth à 09h48
pendant Dit is voor altijd
Hallo, ontdekkingsreizigers van de darmen.
Et dans mon précédent message, il fallait lire: «perso je préfère le moustique qui passe par les portes.»
-
Apis29 à 09h14
pendant L'autre Finistère
Vive le Breizh'Bide, vive la Bretagne, Breizh Ma Bro
-
mot2passe à 08h25
pendant I'm sorry
J'ai oublié le S à concerts.
-
mot2passe à 23h53
pendant Jòga
clap clap…discrets, entendus, comme ceux qui savent relever un break subtil dans les concert de jazz..
-
vvfd à 23h43
pendant Ma baby ne pense qu'Ã moi
ciceron au cube ça fait une boule. Attention si elle est grosse et qu'elle descend l'escalier.
Voir tous les commentaires
 |
Forum : Bla bla
Auteurs |
Messages |
mikkey09
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 12/01/2005
|
Re: Y-a-t'il des zicos dans la salle ?
Le 02-02-2005 à 18:52:23
moi m'est jamais rien arrivé de pire, mais un pote une fois, après le diffusion d'un de nos films, le public a appaludit alors qu'il n'avait pas fini son discours, on l'a coupé bref, comme ca…
|
mikkey09
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 12/01/2005
|
Re: Y-a-t'il des zicos dans la salle ?
Le 02-02-2005 à 18:53:39
ca peut paraitre con
(surtout lui il était pivoine…)
|
blair
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 02/02/2005
|
Re: Y-a-t'il des zicos dans la salle ?
Le 02-02-2005 à 23:21:33
joseph pujol le plus gland des pétomanes
Dans le wagon des expériences scéniques foireuses, je crois que je peux revendiquer la voiture de tête…Avec mon groupe de l'époque, au nom déjà prometteur de psycho-frénésie, nous avions tenté de faire un tremplin musical, les class'rock. On est arrivé vers 14 heures sur les lieux du drame, la MJC de la Barasse (NDLR: Marseille. NDLR=Notes De La Raclure). Une super ambiance, festival de regards en coins et de messes basses, voire infra basses, frôlements d'épaules frisant la correctionnelle, bref ça chauffait dans les pantalons en cuirs…
|
blair
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 02/02/2005
|
Re: Y-a-t'il des zicos dans la salle ?
Le 02-02-2005 à 23:34:05
(suite)
Les balançes (de réglages de son) furent vites expédiées puisque seul notre lead-guitariste s'y colla, perfectionniste à se gratter sous les couilles, comme à l'accoutumée. Moi (bassiste) et le guitariste rythmique, pendant ce temps, sûr de notre succés imminent (AH AH AH AH AH=rire qui se veut sardonique),enchainions cigarettes qui font rire sur cigarettes qui font (encore plus) rire. Aprés plus de 6 heures de stress intense (et donc de consommation proportionnelle de 1664) notre tour était enfin venu…Je m'en rappelle comme si c'était hier…La scène chauffée par les lights et imprégnée des déos des groupes précédents qui avaient lâchés les uns aprés les autres ressemblait à la Guyane
|
blair
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 02/02/2005
|
Re: Y-a-t'il des zicos dans la salle ?
Le 03-02-2005 à 00:13:17
(suite)
Le public était des plus hétéroclites: au premier rang, sagement assis, la famille des zicos, tata simone et son gilet en laine de shetland, tonton albert et son anus artificiel portatif, bref, que du beau monde …Au fond , les mecs de "l'hôtel de la musique"(NDLR lieu de répettes archi connu pour ses débauches en tout genre)qui étaient tous là , car eux aussi avaient tenté l'aventure "class'rock" (de toute façon on avait rien de mieux à foutre). Dès les premières notes de notre opus métal-fusion, j'ai bien compris que ça allait pas être du gâteau. Peut être aurions nous du nous inquiéter des balances…Je ne m'entendais pas, ni mon guitariste rhytmique. Seul le batteur et le lead-guitariste semblaient être sur scène…Le dit guitariste en profita pour faire "giscler"le solo, tant qu'à faire. Puis, le son s'interrompît d'un coup. La pédale d'effets du lead avait craqué…Les mecs de notre local, au fond de la salle et tous pafs comme la girafe, se mîrent tout naturellement à se foutre de notre gueule an gueulant "à poils les Hanson" "montrez nous vos petits culs" et j'en passe et des meilleures. Pourtant, notre chanteuse, Marina,(et oui une fille peut chanter/hurler du Métal tout comme un bon gros bof de métalleux) continuait de chanter imperturbable avec une amplitude maxillaire à en gober le micro (j'ai des preuves photographiques). C'est à ce moment précis que son baggy décida de se faire la malle, découvrant un voluptueux STRING ROSE. Toujours indéboulonnable elle continua son tour de chant alors que son futal lui arrivait désormais eux genoux. La réaction de nos joyeux bourrins fût dévastatrice: un cri déchira la salle "jte pète ton string" et le devant de la scène se transforma en une fosse bestiale à qui arriverait à lui arracher le string ake les dents. Musicalement nous étions foutus (le split s'imposa peu aprés) mais notre nom fait encore rire tous les zicos de l'"hôtel de la musique". Si ça c'est pas un grand moment de solitude… P.S: Marina, si tu nous écoute…
|
eric1871
Et ta dame
Inscrit depuis le 23/07/2003
|
Re: Y-a-t'il des zicos dans la salle ?
Le 03-02-2005 à 00:55:35
J'aurais jamais cru qu'on puisse jouer du Metal à La Barrasse
Si t'as besoin de rien, tu m'demandes
|
blair
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 02/02/2005
|
Re: Y-a-t'il des zicos dans la salle ?
Le 03-02-2005 à 01:19:52
Moouais, enfin du métal c'est vite dit. A l' époque on était à fond sur infectious groove, un peu de métal avec un zeste de funk. Mais du vrai Métal a sévi
sur cette scène. Je pense pas que ça a duré. La dernière fois que j'ai vu des affiches sur ce lieu, c'était pour un hommage à django…
tu te prends pour une princesse mais si jte casse le bras tu peux plus passer les vitesses
|
youpi la vie !
Accro
Inscrit(e) depuis le 20/01/2005
|
Re: Y-a-t'il des zicos dans la salle ?
Le 10-03-2005 à 21:40:10
Haha je viens de découvrir ce thread et je repense avec attendrissement à un concert en l'honneur d'une association caritative: bourrés comme des coings, le batteur est tombé deux fois de son tabouret, le guitariste est tombé sur les amplis et je me suis battu sur scène… Une honte inéffaçable!
Tiguidiguidi poypoy…Tu l'as voulu? Ouais tu l'as eu! Un grand coup dans ton…
|
Il faut être identifié pour participer au forum !
|
 |
|
|