Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Forum : Bla bla
Auteurs
Messages
Le Chibouk
Village Pimple
Inscrit(e) depuis le 15/12/2003
Après les ours, on pousse les lions à bout
Le 03-11-2004 à 13:50:17
TAIPEH (Reuters) - Un homme qui tentait de convertir les lions du zoo de Taipeh au christianisme s'est fait mordre.
L'audacieux missionnaire, âgé de 46 ans, s'est introduit mercredi dans l'enclos occupé par deux lions africains et leur a adressé la parole.
"Jésus vous sauvera", leur a-t-il lancé, les deux mains tendues vers les animaux. "Venez me mordre."
L'un des fauves, un gros mâle hirsute, a obtempéré et a planté ses crocs dans la jambe droite de l'intrus avant que des employés du zoo ne parviennent à l'éloigner et à le calmer grâce à des jets d'eau et des balles tranquillisantes.
Dans son malheur, l'homme a eu de la chance car les lions venaient d'être nourris. A jeun, ils auraient été bien plus voraces.
saperlipopette
Francophonissime
Inscrit depuis le 31/03/2003
Re: Après les ours, on pousse les lions à bout
Le 03-11-2004 à 14:18:26
Ce type d'info trouverait mieux sa place sur le tableau des messages
Il faut être identifié pour participer au forum !