Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
milou-milou à 18h22
pendant Saison 1 - Numéro 07 (rediffusion)
ça fait plus d'un an que La fertilisation foliaire équilibrée n'a pas été diffusée.°√°
Clickelnet à 11h48
pendant Equinoxe part 5
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent début de l'automne astronomique depuis exactement 02:05:13.
Pour la peine, voici le plus grand "chanteur" français connu outre-manche. Nos voisins british nous ont servi les différentes parts à toutes les sauces. Jean-Michel Ja''e: Ecouinox part 5 …
Sûrement plus diffusé là -bas que chez nous.
LeftEye à 11h37
pendant Cassoulet rock
@DjManolo: ¡Igualmente!
DjManolo à 07h47
pendant Jambo Sana
Bonne journée à tous les matadors !
LeftEye à 23h50
pendant Olé, c'est l'espagnol !
Olé!
Claude Bukowski à 22h35
pendant Face A
Je m'enfuis en clamant mon indignation.
morphee à 21h49
pendant It's five o'clock
Non c'est la hawaiana qui met de l'ananas.
La Mexicana, je parierai sur de l'avocat, du maïs, de la viande "picada" et du piment jalapeño.
Voir tous les commentaires
Forum : Bla bla
Auteurs
Messages
Le Chibouk
Village Pimple
Inscrit(e) depuis le 15/12/2003
La vie des bêtes
Le 01-07-2004 à 11:27:52
METZ (AFP) - La panthère noire photographiée par des promeneurs dans un bois de Moselle, au sud de Metz, et recherchée activement par les gendarmes, était en fait un chat, a annoncé mercredi la gendarmerie.
Mardi, les gendarmes ont retrouvé un chat noir, de dimension normale, perdu et affamé, dans le bois de Daumont, près de Sillegny (Moselle), tout près de l'endroit où le félin avait été photographié dimanche.
En confectionnant un gabarit aux dimensions exactes de l'animal (30 cm au garrot et 60 cm de long avec la queue), les gendarmes ont reproduit la photo de la bête qui, par un effet de perspective sur un chemin en entonnoir, ressemble à s'y méprendre à une panthère.
"Le jeu de perspectives crée une illusion d'optique. Le couple de promeneurs était de bonne foi et a eu vraiment peur. Tout le monde a été bluffé", a raconté un gendarme.
Une panthère noire avait été recherchée pendant trois semaines ce mois-ci dans le massif des calanques entre Marseille et Cassis, mais l'animal avait été finalement été là aussi identifié comme étant un "gros chat".
Snark Hunter
Rick Divers
Inscrit depuis le 21/09/2003
Re: La vie des bêtes
Le 01-07-2004 à 11:38:49
Ce genre de "phénomène" est bien connu dans le monde mystérieux de la légende urbaine comme un "A.B.C." (Alien Big Cat). Je vous renvoie encore vers ce qui est peut-être le site "de référence" du domaine :
Fortean Times
je suis immortel : le Félix renaît toujours de ses cendres…
corbo_rouge
Sans espoir
Inscrit depuis le 29/12/2002
Re: La vie des bêtes
Le 01-07-2004 à 14:19:59
Rien de mieux qu'un chat (Snark Hunter) pour parler de ce phénoméne, mais ce serait mieux si le site était en français.
Si vous avez des visions d'ovni, priére de m'appeller (surtout si vous voyez voler des corbeaux rouges).
Corbeau qui croasse quand l'eau du ciel s'amasse.
Tryph
Homoncule
Inscrit(e) depuis le 19/01/2003
Oui oui c'est bien la vie des bêtes
Le 01-07-2004 à 14:25:32
Demande à Mourad, il a des visions d'OVIN, lui.
huhuhu
Il faut être identifié pour participer au forum !