Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
hedom à 04h12
pendant Maraîcher mon ami
Bonjour. Une proposition pour une nouvelle thématique/émission : "Bon Bid'anniversaire à …" le jour de l'anniversaire de nos chanteuses/chanteurs doyens, toujours en vie. Qu'en pensez-vous ?
Flaming Youth à 20h53
pendant Awel awel wadoedena
Hallo, ontdekkingsreizigers van de darmen.
Sinon, je ne voudrais pas dire, mais vu le peu de titres qu'il a dans le base, on peut bien voter pour Jean Guidoni.
morphee à 20h02
pendant Café
C'était donc un doublon mal effacé. Morceau définitivement supprimé !
Fauvelus à 19h03
pendant Obsession
Morphée --> Il faudrait en supprimer une version, car le morceau apparaît en double avec une date de sortie différente (1949, 1954). (Je garderais plutôt la date de 1949, les informations des disques Frémeaux sont fiables en général).
morphee à 18h18
pendant Red red wine
Tourtière récupérée : https://www.bide-et-musique.com/song/28494.html
Les crédits avaient mystérieusement disparu…
FlyingSushi à 17h57
pendant La case créole
y'a la musique /song/28494 du trio lyrique qui est dans la playlist, mais dont la page n'existe pas et dont le titre et l'artiste ne sont pas affichés
Clickelnet à 11h55
pendant Love… thy will be done
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon RécréaBide samedi, et toujours dans le congélo. Il paraît que ça conserve.
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
sanlo
Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 14/03/2005
Pourquoi y a t'il des fiches inaccessibles ?
Le 26-05-2006 à 16:03:43
Telle est la question. Dans le programme eighties, il y a plein de fiches inaccessibles.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?
mouke
Cabrin
Inscrit(e) depuis le 28/09/2004
Re: Pourquoi y a t'il des fiches inaccessibles ?
Le 26-05-2006 à 16:30:18
La plupart des fiches en question (toutes en fait) sont accessibles aux visiteurs identifiés. Ce sont toutes des fiches d'artistes hyper connus. Les raisons sont :
1. éviter que les moteurs de recherche ne voient ces fiches ;
2. éviter que des gens en tombant sur ces fiches ne s'inscrivent juste pour venir poster des trucs du genre "c'est pas un bide, c'est scandaleux, etc." ;
3. quelques (très rares) artistes ne veulent pas être visibles sur Bide et Musique.
Mon avis est que ça commence à devenir un peu obsolète (on pourrait gérer l'indexation dans les moteurs autrement qu'en limitant l'accès aux fiches, et après tout si une recherche sur un de ces artistes abouti drectement ici c'est qu'il y a un problème quelqque part sur les autres sites qui en parlent), mais bon c'est comme ça pour le moment.
No smiley please.
sanlo
Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 14/03/2005
Re: Pourquoi y a t'il des fiches inaccessibles ?
Le 26-05-2006 à 16:33:26
OK. Merci.
Il faut être identifié pour participer au forum !