Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Dansons, dansons lentement. Oublions si tu veux le temps. Et quand viendra le jour, nous fuirons les rythmes lents.
L'amour, aux rythmes lents s'est endormi. Plus rien ne bouge, nos corps sont immobiles. C'est l'instant merveilleux où tout est suspendu. Surtout, ne bougeons plus.
PitcairnLe 28/05/2006
Dingue, on dirait la voix française dans "Fade to Grey". (je sais bien que ce n'est pas elle, mais c'est exactement la même monotonie lancinante)
rahanpcLe 29/03/2012
Ça vous mettrait le bourdon non ?
Saint-SaënsLe 10/04/2014
Le pianiste fout le bourdon comme il joue mal et pas en rythme. Et un son de würltizer fout toujours le bourdon mais lui quelque soit le genre du morceau et l'interprète :-)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !
Dingue, on dirait la voix française dans "Fade to Grey". (je sais bien que ce n'est pas elle, mais c'est exactement la même monotonie lancinante)
une voix qui n'est pas sans rappeler celle-ci. Par contre, est-ce que quelqu'un l'a aidée à retrouver le bouton de son chemisier qu'elle a perdu ?
Mentions spéciales à Kantor et Pitcairn qui ont trouvé les deux interprètes à qui me faisait penser cette Karine Estel. Il y a en effet du Faby et du Fade to Gray dans cette chanson.
Il est tellement lent qu'ils ont même du mal à le suivre, le rythme, c'est dire…
Ahhhhhhh on savait faire des pochettes à l'époque :))))))
Vous voyez ce que ça donne d'allaiter des éléphants ? Alors, ne faites jamais ça. Jamais.
et la B-side!much more que la premiere….a programmer d'urgence
j'attend la face B !!!! c'est excellent !!
magnifique tour brodé façon point de croix autour de la photo…
On aime ou on n'aime pas ; mais on ne peut rester insensible a cette langueur monotone qui berce notre cœur…
Question : Pourquoi la mettre dans les Inécoutables alors qu'elle ne chante pas? Moi, je ne trouve pas que l'accompagnement soit tellement mauvais. En plus, elle a une belle voix quand elle parle, donc à mon avis elle chante bien. A l'écoute, je daterais ce morceau de 1969 / 1970. ça fait très hippie je trouve.
Et puis je ne vois pas ça dans le programme "Déprime" non plus. Certes, elle murmure un peu comme Françoise Hardy de façon confidentielle, mais je ne trouve pas les paroles déprimantes.
(Le 20 / 11 / 2014) : Je reviens sur ma position. En fait, c'est vrai que ça sonne très 60's / 70's, c'est très relaxant, ça aurait pu faire un tube dans les quarts d'heure américains des boums quand c'est sorti s'il n'y avait pas eu ce clavecin horripilant… Dommage.
Ça vous mettrait le bourdon non ?
Le pianiste fout le bourdon comme il joue mal et pas en rythme. Et un son de würltizer fout toujours le bourdon mais lui quelque soit le genre du morceau et l'interprète :-)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !