Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Adrian, Adrian
Adrian, Adrian
Adrian, emmènes-moi
Là où l'important
N'est pas d'être important
Si on stoppait le monde
Rien que pour une seconde ?
Si on baissait le ciel
Là où est l'essentiel ?
Si on stoppait le monde
Rien que pour une seconde ?
Si on baissait le ciel
Là où est l'essentiel ?
refrain
Adrian, Adrian
Adrian, Adrian
Adrian, viens on s'barre
Hmmmm… j'en ai marre
Hmmmm… j'en ai marre
Si on stoppait le monde
Rien que pour une seconde ?
Si on baissait le ciel
Là où est l'essentiel ?
Si on stoppait le monde
Rien que pour une seconde ?
Si on baissait le ciel
Là où est l'essentiel ?
refrain bis
Transcripteur : neutrino34
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
le RatouLe 02/02/2008
Adriane, Adriane… engrenages, engrenages.. body, body… elle est pas seulement dyslexique (euh pardon, lexydisque) mais aussi bègue !
Marie-Claire est une excellente chanteuse, dommage qu'elle ne l'a jamais su.
La Joan Jett Francaise !! Au moins un vrai effort artistique.
j'ai toujours pas compris ce qu'elle dit tout le temps, "Wahdooyunanwanandorian" ou quelque chose de proche… c'est quoi comme langue ? est-ce un cri ? est-ce un gémissement ? le débat est tout vert
C'est la seule chanson de Buzy qui me rend dingue. Ca c'est une belle chanson.
Bonne chanson et beau clip (en tout cas dans mes souvenirs…)
Quand j'étais p'tit, je confondais "Adrian" de Buzy avec "Yohan" de Lara. Faut dire aussi, y a de quoi se tromper…
C'est pas Adrienne la lionne ? ce qu'elle dit tt le tps?
On dirait.
je suis fan invétéré. sacrée époque vindiou !
En effet la diction manque de clarté .
Brrrr, le clip m avait traumatisé. Typiquement annees 80, avec a la fin des pélos avec des croix noires sur la poitrine, mais belle chanson.
Mais c'est pas mal finalement, c'est dommage qu'elle n'ai jamais percé réellement, parce que sincèrement on entend souvent bien pire. Elle avait une bonne voix cette fille, les paroles sont sans interêt, mais pour le reste ça se tient, non?
ca ne vous fait pas penser au style de Siouxsie and the Banshees ?
Siouxsie est bien plus écoutable quand même…ah, "Hong Kong Garden"… Quand à Buzy, elle devait se prendre pour Stallone car je crois que c'est lui qui, le premier, a crié "Adrian, Adrian…"
Hé bien chers petits amis, je suis figurant dans le superbe vidéo clip de ctet chanson (Hilton Mc Connico réalisait). J'ai caillé ferme en attendant le vol du concorde…
Adrian,Adrienneeeeeee,oui j'arrête la boxe et t'arrête de chanter.
Ça alors, moi qui ai toujours cru qu'elle disait "Adrian, Adriana" ! Déjà à 9 ans, j'imaginais une histoire d'un androgyne, ou bien d'un frère et d'une sœur ayant (presque) le meme prénom.
Moi j'aime bien Buzy (c'est quand même une autre classe que les "chanteuses" françaises actuelles) et Adrian est une très belle chanson mélangeant le rock & les synthés (pas trop démodés d'ailleurs - fait rare pour une chanson datant du début des 80's). Evidemment, le succès fut critique mais pas commercial… Buzyness, quand tu nous tiens…
Merci belgiumonepoint, maintenant je sais que Mc Connico a également réalisé des clips et pas seulement des vases hors de prix pour Daum.
…c'est vrai qu'il y a de la prononciation à la Dutronc. En revanche, la mélodie et l'arrangement sont franchement intéressants…
peu importe ce qu'elle dit parce que perso il m'a fallu plusieurs ecoutes pour à peu près suivre… ce que je retiens c'est que c'est là dessus, entre autre, que sont nés les débuts complices avec mon chéri… bon on s'en vante pas non plus à tout le monde, vous êtes les premiers en fait, et les derniers.
Sa dernière compilation sortie cette année reprend une phrase de ce texte , elle s'intitule : "L'important(n'est pas d'être important)"
Le clip :
Adriane, Adriane… engrenages, engrenages.. body, body… elle est pas seulement dyslexique (euh pardon, lexydisque) mais aussi bègue !
Je n'avais que 10 ans à l'époque mais j'adorais ce morceau et je trouvais Buzy vraiment canon. Ce morceau n'a pas vieilli et reste toujours gouleyant à mes esgourdes privées de bons titres en cette période de marasme musical.
L'avion dans le clip c'est pas un concorde, mais plutot un DC9 / MD 80, mais je pinaille. La chanson est magnifique et le clip est vraiment très beau (et nul doute que belgiumonepoint ait eu froid et n'ait pas pu se retourner pour identifier l'avion. Cela dit le concorde dans cette position la j'ai donné une fois et l'oiseau était vraiment très mais alors très bruyant).
RIP Buzy 1957-2023
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !