Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
El RaoulLe 31/03/2010
J'adore ce sens du costume sur la pochette. Cherchait elle à rivaliser avec celles de Bernard Minet ? La cape de Zorro est noire sur les deux faces (Ils ont du confondre avec celle de Dracula)
Tient, dans mes souvenirs c'était un homme qui chantait… De plus la boite à rythme genre "fiesta!" derrière, c'est franchement bof, ça enlève tout le côté aventure du générique….
N'emêche ce qu'il y a derriere le masque est plus charmant que le moustachu d'origine :)
Malgré ce qui est écrit au verso de la pochette, Douchka chante bien, dans le deuxième couplet: "Fuient, tremblants, l'épée de Zorro" (et non pas "le fouet"). [Ok]
Au refrain, ce devrait certainement être "Zorro, Zorro, vainqueur, il l'est à chaque fois", parce que mon souvenir du générique original me renvoie clairement une liaison ("il l'est t-à chaque fois"). D'autant que cela concorderait avec la troisième personne, utilisée dans les autres vers…
Ou elle louche, ou le masque est trop grand…
Pour Snark Hunter : j'ai vérifié sur Dailymotion, on dirait bien que dans le générique original les paroles étaient les mêmes ("vainqueur tu l'es à chaque fois").
J'adore ce sens du costume sur la pochette. Cherchait elle à rivaliser avec celles de Bernard Minet ? La cape de Zorro est noire sur les deux faces (Ils ont du confondre avec celle de Dracula)
Salsa fiesta boîte à rythme marimba ! Toubidoub ! Dur…
Ils ont ralenti le rythme. Franchement pas terrible. Je préfère nettement la version de Jean Stout.
Non, la version originale du générique n'est pas celle de Jean Stout mais celle-ci.
Zorro le Renard habitait et sévissait dans un petit bourg qui s'appelait « El Pueblo de Nuestra Señora la Reina de Los Angeles sobre El Rio Porciuncula ».
Il paraît que ce village ait acquis une certaine postérité depuis…
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !