Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
StephaneLe 14/02/2001
Allo Stephanie… Je passais pres du palais…. ma princesse ne veut plus danser… tiens tiens, il y aurait eu anguille sous roche avec l'ouragan???
bernardestardyLe 26/10/2004
J'adore ce mec. Pour info les bottes rouges c'est un clin d'œil aux paroles de "let's dance" de Bowie. ("Let's dance.Put your red shoes and dance the blues")
Allo Stephanie… Je passais pres du palais…. ma princesse ne veut plus danser… tiens tiens, il y aurait eu anguille sous roche avec l'ouragan???
Genial .RMC l'avait censuré !Quel plan de drague … royal
- - -
J'lai pas touchée / Elle voulait pas ah
Une pûre merveille des années 80,redécouverte grâce à "Méga 80,volume 3"!
En tout cas, il s'est pris un rateau
(il a marché dessus avec ses bottes rouges)
Pov'Christophe….
C'est vraiment trop injuste… :-)))
en tous cas il reste un artiste de talent et son dernier album (comm'si la terre penchait) en témoigne, adieux la variet' à deux balles!
Allez ! on critique pas Christophe ! son dernier album est une merveille même sa variet' est terrible ! il n'a rien renié de sa vie, sauf ce qu'il n'a pas faut… dit-il en concert.
Christophe dans sa période traversée du désert, la vague disco pop des années 80 a été impitoyable avec lui et beaucoup d'autres même Johnny en fit les frais.
Oh la cette chanson. Difficile. Piège à cause de la réputation de la petite Grimaldi. Mais écoutez la mélodie, c'est super. Paraît que Mirwais aurait travaillé à un remix pour le retour du Beau Bizarre sur scène mais…
Qui sait pourquoi il a choisi les bottes rouges comme signe de reconnaissance?
Pas la meilleure pèriode de Christophe assurémment mais même en variétoche commerciale, il s'en sort mieux que n'importe quel quidam. C'est çà qu'on appelle la classe !
J'adore ce mec. Pour info les bottes rouges c'est un clin d'œil aux paroles de "let's dance" de Bowie. ("Let's dance.Put your red shoes and dance the blues")
Je vois le mal partout, ou ça pourrait bien être l'histoire d'un psychopathe qui harcèle les célébrités?
Je pense de plus en plus de bien de Christophe.
C'est vrai, Arwen … C'est hallucinant, quand on écoute bien ses textes, y'a plein de chansons qui racontent des hisoires de looser intégral . Là , le mec appelle quand même une princesse d'une cabine téléphonique , pour l'emmener danser en bottes rouges , parcequ'il l'a vue plueurer dans un magazine …
Même le fameux "avec les filles j'ai un succès fou", la première phrase c'est "Elle reviendra …ou peut-être…qu'elle me téléphonera…" Celà dit y'a un côté nostalgique dans la musique, qui est vraiment touchant, je trouve…même si j'l'ai pas touchée (ben ouais, elle voulait pas)
"Je t'offre UN verre "! Plutôt radin, le gars! C'est une princesse, tout de même…
P. Paringaux, ce ne serait pas Philippe Paringaux, qui écrivait autrefois pour Rock et Folk ?
J'aime bien le parcours de Christophe, qui démarre comme chanteur pour midinettes pour poursuivre un chemin perso, loin de la variétoche, bien rock 'n roll.
Vérification faite sur le site de la SACEM, l'auteur est bel et bien Philippe Paringaux. Je doute qu'il y en ait deux dans ce métier.
Je crois que Stéphanie ne le méritait pas.
Un passage télé un peu minimaliste
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !