Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Quand je la prends dans ses bras,
Elle me parle tout bas
Je vois la vie en rose,
Elle me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours,
Et ça, ça me fait quelque chose
ValmoryLe 03/04/2006
Le père Charden a juste la dose de bourbon et de cigarette pour avoir la voix d'un vieux chanteur de boîte de jazz! Très bien ! Dommage qu'on ne puisse le choisir comme favori
AfondLe 03/06/2006
Cette version est très belle, surtout avec ce fond de jazz. Une petite perle.
Tiens!Une nouvelle version de "la vie en rose"! J'aime.
Ca fait très piano-bar. Sympa pour se détendre le soir après une journée qu'on imagine difficile.
Notons que pour une fois, le second couplet, systématiquement escamoté, est chanté ! Merci Eric…
Edith Piaf est en réalité seule auteur-compositeur de sa plus célèbre chanson, et si la chanson est cosignée de Louigy, qui était son accompagnateur à l'époque, c'est qu'elle n'était pas encore inscrite auprès de la SACEM au moment du dépot… (Les titres précédents étaient en général écrits et cosignés par Marguerite Monnot)
Superbe cette version. Zut on peut pas la mettre en favoris, dommage.
Tantôt il dit que le monde est gris, que le monde est bleu, v'là maintenant qu'il le voit en rose, sait pas ce qu'il veut ! …ou ce qu'il voit, car sur la pochette il porte des lunettes jaunes ! Bon, je rigole :o), car c'est une belle interprétation de Piaf !
Le père Charden a juste la dose de bourbon et de cigarette pour avoir la voix d'un vieux chanteur de boîte de jazz! Très bien ! Dommage qu'on ne puisse le choisir comme favori
Cette version est très belle, surtout avec ce fond de jazz. Une petite perle.
100 % d'accord avec Afond, les musiciens sont géniauxxxxx ! Le pied intégral !
Petit détail " Qu'elle me parle tout bas " sympa comme cover :) Dans la foulée je dirais aussi " les ennuis, les chagrins s'effacent ".
Au départ, j'ai cru que c'était Tom Novembre (ou son frère, je confonds toujours !) qui chantait. D'habitude, je n'aime pas Eric Charden, mais là , il faut dire que la version est très réussi. J'adore "la vie en rose" et la chante souvent (à ma manière aussi). Là , franchement, je suis bluffée, c'est quand même mieux que les "Gondoles à Venise" ou le "prix des allumettes" et bien loin encore de "l'été s'ra chaud". Chapeau Charden !!
Eric, si tu nous lis. Il y a parmi ces commentaires une idée formidable. Trouve un parolier à l'antipode de Barbelivien (c'est Arno qui me vient à l'esprit, mais je reluquerais bien vers quelqu'un de proche dont le prénom commence par B) et, vas-y, allonge la musique, et fais un album, "à la" Tom (non pas Novembre mais) Waits.
Je sais pas les autres, mais moi j'adopte illico; ça t'irait bien et soudain ça serait évident, quel artiste tu es, enfin: que tu n'as jamais cessé d'être; et tout le monde aurait les boules de ne pas l'avoir dit plus tôt, et d'aucuns prétendraient l'avoir toujours su. Et ça ne te mettrait plus en colère, tous ces faux culs. Parce que tu récupérerais la mise. Une fois pour toutes.
Eric, fais le.
J'adore cette version… très suave.. douce.. agréable à entendre…
Et woaw… Eric est formidable dans cette interprétation <3
Il a un peu une voix à la Hugues Aufray parfois dans cette reprise Hugues Aufray, mais pas autant qu'André D'Anjou qui pour moi pourrait être le sosie vocal parfait d'Hugues !
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !