Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Les tabous, on n'y vient pas-t-à bout Le samba, on y emballe à nous Les tabous, ils vont mettre les bouts Au samba, oubliez-les, on joue Ça c'est le sand ! le sand qui nous emballe Ça c'est le sand ! on y emballe à nous Ça c'est le sand ! le sand, le sand ! Ça c'est le sand ! le sand, le sand !
Les tabous, on n'y vient pas-t-à bout Le samba, on y emballe à nous Les tabous, ils vont mettre les bouts Au samba, oubliez-les, on joue Ça c'est le sand ! le sand qui nous emballe Ça c'est le sand ! on y emballe à nous Ça c'est le sand ! Ça c'est le sand !
Le sand n'y emballe à nous
Le le le le
Le le le le
Le le le le
Le le le le
Le le le le
Le le le le
Le "E. Quintin" qui fait partie des compositeurs de ce gloubi-boulga musical serait-il le Eric Quintin mythique des "Barjots" de la grande épopée française du hand ? Probable.
On peut effectivement le supposer, Eric étant un des grands promoteurs du Sandball (avec Laurent Munier). Par contre, le nom de Dugier ne me dit rien, il doit être plus musicien que handballeur ;o)
Au fait, dans les… euh… paroles, on retrouve les deux titres censés composer ce 45 tours : "Les Tabous" et "Ca c'est le sand". Est-ce à dire qu'on les retrouve aussi sur l'autre face ?
J'ai toujours su qu'il existait des gens qui cherchaient à écouter les deux faces d'un CD. J'en ai enfin la preuve ! :)
Voilà les paroles (je n'ai rien trouvé de mieux que « on y emballe à nous » et que « Les timbales », et je ne suis pas sûr non plus de « samba ») : [Merci !]
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !