Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Et la bobine
De son mari qui sans cesse rumine
Fit qu'il eut vite une autre paire de cornes
La vache laissa son homme et son sweet home
A leur airs morne
Et son veau aux hormones
« C'est l'amour vache »
Dit-elle à son amant d'un air bravache
« Mais sachez cher Monsieur si je m'attache
C'est pour la nuit ! »
(bis)
Transcripteur : hre mgbye
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
EdymLe 01/08/2006
De si jolies paroles qu'on ne puisse tolerer les nombreuses fautes d'orthographe cousues dans le texte ci-dessus… A vos crayons rouges, les correcteurs, vous avez du boulot.
Une chanson avec des rimes en "ache" et des métaphores bovines, il fallait y penser, c'est vachement impressionnement. Ca c'est vendu ça ? Meuuuuuh non…
Un petit côté Mireille Mathieu, non ?
Je trouve toujours tristes les disques avec dédicaces retrouvés dans les foire-à -tout (surtout dédicacés par l'artiste)
Elle doit être taureau… ou en avoir été victime….
Raahhhhhhhh !! La voilà enfin; j'ai son album n°1 bis, une merveille , une perle que j'ai découvert en 1983 !! Elle était maraine d'une radio dans le Nord de la France. Je possède aussi Jeanne d'Arc, qui lui est sorti en CD. Liliane a du coffre et une voix …….J'adoorrrre ! La face deux est superbe, reviens, je t'aiiiiiimme ! ! A écouter absolument ;o) !
Excellent texte! Du Juliette avant l'heure.
Juliette, c'est vite dit. En plus elle est plutôt branchée suidés. (voir « Tout est bon sans l'cochon » ou « Le sort de Circée »). Par contre si je n'avais pas vu la date, j'eus plutôt daté cette chanson de 1961… voir 1951… ou 1931 ! En pleine période disco, le pari était osé. [Merci pour les paroles]
Il y a un fond de synthétiseur qui fait très 'La soupe aux choux' de Louis de Funès, je trouve. Les deux sont de la même année d'ailleurs.
De si jolies paroles qu'on ne puisse tolerer les nombreuses fautes d'orthographe cousues dans le texte ci-dessus… A vos crayons rouges, les correcteurs, vous avez du boulot.
J'aime beaucoup, ça me fait pas mal penser à "la dernière bourrée à Paris" d'Annie Cordy. Ce qui est un grand compliment de ma part. Si, si.
En 1981, ça faisait peut-être dépassé. Maintenant, ça ferait très branché "Nouvelle Chanson française" Télérama.
liliane riboni c'est de la variété elle a de très belles chansons(populaires!) comme "un enfant à seize ans", pas comme juliette qui n'est que de la branlette pour intellos bobos qui ont besoin de se démarquer pour exister…. les pauvres…. sur son facebook Liliane Riboni se défini comme chanteuse,astrologue et styliste.
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !