Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
krankyLe 08/11/2005
le caviar avec des baguettes… faut être minutieux c'est sur, pour les hamburgers je vous en parle même pas… alors que les fleurs… non les fleurs non plus…
Burp!Le 03/05/2021
jveux pas relancer la polemique mais oui il est bien question de burger Sparton dans la chanson… "par tonne" c'est juste une erreur de bide et musique… pas bien grave en soit
Burp!Le 03/05/2021
me demande d'ailleurs si ca s'ecrit pas Spartan d'ailleurs
"Love love love dit-on en Amérique
Lioubov en Russie Soviétique
Amour aux quatre coins de France"
Repris par… Noir Désir au final de "L'homme pressé" (1996) avec une belle nuance dans les paroles : "Lioubov, Russie ex-sovétique"
A priori, Léonid Brejnev, Georges Pompidou et Richard Nixon faisaient la bringue avec Mao en 1971… Historiquement contestable quand même
D'autant que Brejnev ramène le caviar et la Vodka, Nixon, des tonnes de hamburger et Pompidou……un bouquet de fleurs…. !!!! Cherchez l'erreur…! Et après on s'étonne qu'il y ait des guerres.
le caviar avec des baguettes… faut être minutieux c'est sur, pour les hamburgers je vous en parle même pas… alors que les fleurs… non les fleurs non plus…
" Aux quatre coins de France" : Et moi qui croyais que la France était un hexagone ! Merci les Poppys pour cette lecon de géographie.
J'ai aussi entendu un medley fait bien après où ils avaient remplacé Léonid, Georges et Richard par Mikhaïl, François et Georges (si je me souviens bien).
ah, les inspirations secrètes de nos grands artistes… Bravo Noir Des'
J'écouterais plus jamais Noir Dés' pareil maintenant, comme quoi Bide et Musique ça vous fait découvrir des choses sur absolument tous les artistes !
j'les r'connais c'est la bande de sauvageon qui squattaient dans l'immeuble !!!
Le désespoir en face A, l'espoir en face B… maintenant, on sait ce qui ce vend le mieux.
Ââââh ! Le style inimitable des Poppys ! De quoi combler le programme déprime à eux tous seuls :-) Ils doivent tous être vieux maintenant … Et dire qu'à leur âge, ils chantaient déjà la nostalgie d'une époque qu'il n'avaient même pas connue, quand moi je n'étais même pas encore né. Irrésistible :-)
Mon prof de religion nous obligeait à écouter les POPPYS. J'en pleurais la nuit et maintenant je vais l'écouter de ma propre initiative. Quel courage !
Terrible la pochette, ils ont été photographiés dans une banlieue d'Albanie ou quoi? En tout cas, pas radieux leur avenir.
top excellent, ca ressemble un peu aux pubs pour les vacances en roumanies dans les annees 70 !
trop bon! je suis fan! ma decouverte sur bide et musique cette semaine… oui la photo de la pochette a un petit coté "pristina: ville sinistrée", elle me fait penser aux photos que mes parents avaient prises à sarajevo quand ils y sont allés dans les années 70 (oui je suis fils de communistes!)
Je me lasse vraiment pas !!! Quel groupe ces petits jeunes ! Des mélodies tubesques, et ce petit gamin qui chante… qui hurle…qui huuuurrrlleee !!! Love ! Ma mère a tous leurs disques et j'adore depuis que je suis gosse !!! RESPECT !!!
Parfaitement d'accord avec toi, jock2, mais ce que je préfère, c'est le "Moi je crôa, crôa, crôaa"… Dès le matin, ça fout de bonne humeur : merci B&M !
Ah ces gosses ! Du caviar et de la vodka !!! Ca pense qu'à faire des conneries les momes, et qu'est ce que les chinois pouvait bien avoir à faire d'hamburgers sparton et de trois morveux ?
C'est vrai que les mots pour instaurer la paix sur terre on a rien trouvé de plus efficace jusqu'à maintenant, mais noooon suis pas cynique … Amour au quatre coins de France ! On sent qu'elle
est pas d'aujourd'hui leur chansonnette. Mais c'est mignon j'adore, c'est mon epoque culotte courte en velours j'pisse dans mes kickers… j'adore ! avec une petite preference pour "Ami Jesus" peut etre … et leur "non non rien a changé" deja des visionnaires malgré leur jeune age.
Comment ? Personne n'a donc reconnu la cité radieuse ?
un sacrée tube, je l'ai connu dans les années 90 alors que j'étais ados,
maintenant encore à 25 ans je m'en lasse pas quand elle passe sur les ondes, j'adore.
Je suis fan des POPPYS… hé alors, j'assume
C'est peut-être un peu Naïf du côté des Paroles, mais hé! des enfants qui chantent juste! Il faut savourer. Ca se laisse encore très bien écouter.
Je ne suis donc pas le seul à avoir compris (enfin si j'ose dire compris) ça à l'époque !!! Dans mes bras thibo !
La voix me laisse perplexe, cela créait une sorte de fascination mais qui fait bobo aux noreilles surtout le fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance des quatres coins de fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnce , on se dit ses cordes vocales vont péter, et on salut l'effort !
On adorait les Poppys. 13 ans. Les pat d'eph en dralon bleu marine. J'ai très mal débuté avec les filles. A cause des Poppys.
Gozette et Gogo ! pour répondre à ta question : "hamburgers sparton", j'avais 8 ans, moi les hamburgers, connaissais pas, donc pas dans mon vocabulaire, mais je comprenais bien SPARTON, et là je découvre !!! par tonne !!! fabuleux ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
Et vlan', je rejoins la cohorte de ceux qui croyaient que Sparton était un concurrent de McDonalds…
La pochette révèle une profonde inadéquation entre la typologie des logements sociaux et la composition familiale des occupants. Mais qu'est-ce qu'il f******* dans les commissions d'attribution !!!
On a réussit à noyer Lenine dans du Coca-cola (ainsi que Mao du reste) !!!
VICTOIRE !
Mais pas plus de paix qu'avant…
jveux pas relancer la polemique mais oui il est bien question de burger Sparton dans la chanson… "par tonne" c'est juste une erreur de bide et musique… pas bien grave en soit
me demande d'ailleurs si ca s'ecrit pas Spartan d'ailleurs
Ils sont passés par la Chine. A pied???
Il semble que le hamburger Sparton existe bel et bien en ce XXIè siècle! Un établissement nommé le Sandwich Shoppe, situé à Rutland, au Vermont propose le dit burger. Il est constitué de:
The Sparton Burger
Stuffed Burger, Prov., Pastrami, Bacon, Lettuce, Tomato, Grilled Onions, Banana Peppers, Bleu Cheese, Hot Sauce, on a Grilled Wrap
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !