Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
harvey_keitelLe 05/10/2005
la vache, c'est pervers de faire des chansons pareilles. c'est comme les roses blanches, je supporte pas. Une chanson comme ça surtout après "LA MUSIQUE A PAPA" le programmateur est pervers lui aussi.
Maman est morte parce que tu n'as pas voulu ranger ta chambre. Tu es contente, maintenant?
Ils se sont entrainés alors que la maman ne devait pas les entendre. manque de pot : elle les a entendus. alors elle est partie. évidemment
On dit que les grandes detresses sont muettes, voila un contre exemple
Cela aurait pu être pire - La leucémie !… Qui en son temps a été le précurseur et semble t il l'initiateur de ce genre singulier et maintenant …pluriel.
Bon Luana, d'accord on l'entend, mais qui est le père-chanteur? Yves Lecoustre?
Je rigole. Je vous jure que c'est nerveux parce que le sujet est vraiment dramatique, mais le traitement est terrible (j'ai craqué sur le "je t'aime Papa"). Gloup… hihihi… argl.
J'ai du mal à imaginer comment on peut sérieusement envisager de produire un truc pareil… et imaginer la réaction des auditeurs : c'est les sanglots chez margot, ou les ricanements hystériques ches bido ! Surtout le cri "je t'aime papaaaaaaaahhhhh" ! et "Ça fait deux mois que tu as pris ma maman, rends-la nous" : euh… t'as vu "la nuit des morts-vivants", petite ? non, parce que elle risque d'être un peu faisandée, au bout de deux mois !
la vache, c'est pervers de faire des chansons pareilles. c'est comme les roses blanches, je supporte pas. Une chanson comme ça surtout après "LA MUSIQUE A PAPA" le programmateur est pervers lui aussi.
houlà là là , c'est… heu… déchirant comme chanson (pour le cœur quand meme, et pour les tympans); d'autant plus que les intonations de la petite fille me font penser à Titi dans Titi et Grosminet….
Il faut faire comme Papa : Continuons à sourire :-)
pffffff c'est triste, ça me rappelle la chanson de David Hasseloff: A star looks down tonight , qu'il a également chanté en français avec la petite Nadège dans les années 90…
C'est la gosse de Phil Barney ("avoir un seul enfant de toi") qui a grandi, non?
Non le Ratou ça ne peut pas vu que dieu lui a pris y a deux mois….et que la gamine a au moins 5ans…
Comme dirait Titi : "J'ai cru voir un gros Inécoutable !"
C'est Caliméro qui chante ?
Quelle horreur ! J'adore le "Ne sois pas triste" !
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !