Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Fiche disque de ...



New Gringos - Guardo la città

Voir du même artiste


Titre : Guardo la città


Année : 1969


Auteurs compositeurs : Spray - Andri - Avogadro


Durée : 3 m 4 s


Label : CGD


Référence : N 9730


Plus d'infos

Écouter le morceau
Partager ce morceau

1 personne a ce morceau dans ses favoris !

Se procurer ce disque via CDandLP.com:

 

Commentaires

Voir tous les commentaires

7 commentaires
gargame Le 03/10/2005
Le refrain me fais énorment penser à "La Maritza" de Vartan…
micka-l Le 04/07/2006
Entièrement d'accord ! Dans ce cas-là, les droits d'auteur ne semblent pas avoir été respectés, ils auraient pu être accusés de plagiat (d'ailleurs je ne sais pas dans quel ordre Vartan ou eux ou l'inverse !)
SLeK Le 12/02/2007
Et moi l'intro me fait penser à Popoff ! (de loin mais un peu quand même !)
cagouille64 Le 23/07/2007
ca " la Maritza", je crois que vous n'avez pas d'oreille, ca n'a rien à voir, sauf peut-être le la la la , mais la Maritza doit dater des années 74-75., donc Sylvie, enfin son compositeur à copié les Italiens.
Robin Fusée Le 06/10/2008
Ca ne vient pas de chez GAMM?
Filopat Le 13/01/2010
"La Maritza" de Vartan date de 1968 alors que ce titre a l'air d'être paru l'année suivante, mais tout de même le refrain lui ressemble note pour note!
(…et mes oreilles vont bien, merci)
marta Le 19/03/2019
effectivement le refrain est celui de la maritza. c'est très surprenant.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !