Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
(Refrain)
J'ai faim de tout c'que tu es
Le bon, le mauvais
Tu es tout c'qui me plait
J'ai faim de tout c'que tu es
Je ne peux pas lutter
C'est tout c'que je sais
Oh j'ai faim de toi.
Je veux vivre de ça
De cette boulimie lÃ
De cette envie de toi
Qui grandit chaque fois.
(Au refrain)
J'ai faim de tes "Je t'aime"
Jusque dans mon sommeil
J'ai faim que de nuits blanches
J'ai faim que de dimanches
J'ai faim d'passer ma vie
Avec toi pour la vie,
Oh j'ai faim de toi.
Oui,j'ai faim de toi
Oui, j'ai faim de toi.
____________________________
D'après www.paroles.net
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
Commentaires
Voir tous les commentaires
29 commentaires
xxilLe 29/12/2000
Elle a surtout faim de Chambourcy à mon humble avis…
stud9920Le 29/08/2001
T'as faim de lui ? Mange un flamby plutot
SopheaLe 13/05/2002
Cette chanson de rappelle les retours de vacances dans la voiture familiale, pendant lesquels mon pere la passait regulierement (ah, l'auto-reverse, sublime invention !). Je crois que j'aimais bien.
zorrozorroLe 17/07/2011
ca me rappelle le top 50 ca avait marcher tres fort par contre je pensais que c etait plus que 2 semaines qu elle avait ete numero 1 merci à djdaubes pour l info
Elle a surtout faim de Chambourcy à mon humble avis…
T'as faim de lui ? Mange un flamby plutot
moi, j'aime bien, c'est agréable a entendre, c'est doux, c'étais une chanson béni par ma mère, (comme l'étais roch voisine, donc je ne pense pas que ma mère soit une réfèrence)
sur ce béni soit les créateurs de ce site merveilleux
Cette chanson de rappelle les retours de vacances dans la voiture familiale, pendant lesquels mon pere la passait regulierement (ah, l'auto-reverse, sublime invention !). Je crois que j'aimais bien.
C'est génial, bon dommage qu'ils en aient fait une musique pour feu Chambourcy (à moins qu'il soit encore plus dommage qu'ils aient voulu mettre des paroles sur une musique qui s'en passait très bien…)
C'est la deuxième solution mon cher Christian. La musique avait été celle de la pub avant qu'on y colle des paroles et de devenir le tube que l'on connait.
D'alleurs la première pochette n'avait même pas la photo de Sandy; c'était juste un griboullis infâme.
suis pas tout à fait d'accord sur l'affirmation de decbelfm,je me souviens qu'on avait interviewé la dite sandy dans le journal de mickey et elle avait dit que les paroles avaient été faites avant la pub…à moins que le journal de mickey ne soit pas une bonne source…un mythe qui meurt.
En parlant de Chambourcy, c'est vrai que les marques de produits laitiers ont tendance à disparaitre. Même chose pour la Roche aux Fées. Ca existe encore, Yoplait?
Quelqu'un a-t-il vu le film "Sandy", dans lequel notre américaine tient le rôlê titre (sous le nom de Sandy Stevenson), aux côtés de Galabru et de Luis Rego? En tant que grand collectioneur de bides cinéma, j'enrage de ne pouvoir mettre la main sur cette success-story musicale datant de 82 et qui, paraît-il, est méga bidesque. Si qqn a la K7…
Eh non la roche aux fées, yoplait la petite fleur, l'alsacienne (qui a de grandes oreilles pour mieux écouter les gourmands), tout cela a été racheté par Nestlé ou Danone, et ils ont repris la marque du nouveau propriétaire… Et c'est tout un pan de notre histoire qui part avec ces marques
Si elle mange trop, elle finira a Sandy kilos.
En fait, cette chanson a ete faite en meme temps que la publicite Chambourcy. Des paroles sur la gourmandise apparemment insignifiantes, et puis, o surprise! une pub qui incite aussi a la gourmandise, mais sans les paroles! Analogie presque inconsciente, donc. A noter que Chambourcy a ete rachete dans les annees 60 par le groupe Nestle. Ils gardent la marque jusque dans les annees 1990 avant de regrouper tout sous la marque Nestle, dans un souci de lisibilité.
Help … Je recherche désespérépent Sandy Stevenson ( J'ai faim de toi ) Nous étions très proches de 87 à 89, puis … silence radio.
Si quelqu'un pouvait me donner des renseignements, se serait vraiment génial.
A vous tous, un grand merci.
Réponse à la personne qui l'a connue de 87 à 91. Nous avons de ses nouvelles de temps en temps, nous l'avons vue pour la dernière fois en sept 2002. Elle est actuellement à l'étranger et va très bien… (Vonnick, le 15/04/2004 à 10:31:37)[recopié au bon endroit]
Tout le monde profita de ce succès sauf Yves Dessca,le manager de Sandy qui
fit une erreur monumentale.
Sous-estimant cette chanson,il en avait abandonné ses droits à un autre producteur et ce fut justement la seule du répertoire de Sandy qui a bien marché.
Vu le succès,on procéda à un second tirage et on en profita pour changer
avantageusement la pochette originale qui reprenait un extrait du clip publicitaire
(Un couple enlacé) par la photo de Sandy.
Sandy vit maintenant avec son mari à Port-Gentil (Gabon).
Jihemji/Vonnick…. je l'ai moi aussi aussi trés, trés bien connu entre 87 et 90. A cette époque elle habitait à Vincennes, près de Montreuil où nous avons fait plein de fêtes ensemble. Cela fait des années que j'essaie en vain d'avoir de ses nouvelles. Je suis heureux de la savoir en bonne santé, heureuse et mariée! Y aurait il un moyen de la contacter? Un email où lui envoyer des news. 1.000 merci d'avance. Voici le mien: shakincity@yahoo.fr Pour la petite histoire puisque j'y étais: Anne Moustrou a écrit les paroles de la pub pour Chambourcy en 1er. Façe au succés, elle les as modifiées et adaptées avec le succés qu'on lui connait.
bonjour……J' ais moi aussi trés bien connu Sandy quand elle habitait dans le sud de la France à Banyuls dels aspres je voudrais aussi avoir de ses nouvelles si quelqu'un peu m' aider ce serait sympa .Je vous remerci d' avance.(tote)
Réponse à Jihemji (on en profita pour changer avantageusement la pochette) : J'ai toujours trouvé la photo de la deuxième pochette jolie mais totalement gâchée par ce tirage vert. La pochette aurait été tirée en sépia et elle aurait été très jolie. Je dirais même qu'aujoud'hui, telle qu'elle est elle fait partie des pochettes les plus immondes de ma collection de 45 tours. Et puis, tu pourrais préciser tes sources dans ton commentaire, ce que tu dis, c'est François Jouffa qui le dit dans son livre "Secrets de chansons" sorti en 2000.
N°1 du Top 50 pendant 2 semaines en juillet 1988
C'est fou à quel point certains mots ne se prêtent pas du tout à la rime, ici je trouve franchement que « mauvais » passe très mal, c'est… laid comme mot. Du coup, je trouve ça… euh… rah j'ai même plus envie d'écrire ce mot :P
ca me rappelle le top 50 ca avait marcher tres fort par contre je pensais que c etait plus que 2 semaines qu elle avait ete numero 1 merci à djdaubes pour l info
La chanson qui a tourné Chambourcy.
À écouter aussi : la version anglaise "I Want More Of You" (également chantée par Sandy) et la version espagnole, "Ganas de ti" (chantée par América pour la même campagne publicitaire au Mexique, puis par l'actrice argentine Andrea Del Boca).
Elle n'était pas américaine mais écossaise et avant ce tube, elle avait sorti "So goes my day" en 1983. Suite au succès de "J'ai faim de toi", il eut "A love too far" puis "Comme je respire3
Je ne voudrai pas paraître désobligeant, mais… c'est moi ou le solo de guitare au milieu est vraiment mauvais ? Pas techniquement, plutôt dans le genre à côté de la plaque, démonstration virile mais hors contexte ? C'était un peu un gimmick des années 80 ça ! Dans le style "Allez Coco, on a les couplets, les refrains, tu as 4 mesures à remplir pour le pont, montre-moi ce que tu sais faire"…
"Passer ma vie
Avec toi pour la vie"
Il y a quand même des rimes riches dans cette chanson, chapeau l'artiste !
Le clip absolument torride et monochrome
et une autre utilisation de la partition dans l'industrie laitière
« J'ai faim d'passer ma vie
Avec toi pour la vie »
Mouais.
Alors qu'on pouvait faire rimer avec : « à t'aimer sans répit »
Sinon vous vous êtes trompés, ce n'est pas « avec toi »…
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !