Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
ludolabideLe 27/06/2006
qu'est ce qu'il faut pas entendre……Des milliers de personnes chantent et chanteront toutes les semaines des odes au standard! Come on you reds!
A gloire du Standard de Liège. Année de parution entre fin 1966 et 1968 selon la référence Decca.
En langage local : "les rouchhhs" ;o)
je croyais que les rouge et blanc c'était l'équipe de Reims
Moi j'ai l'autre en 45 tours "Allons les mauves" ANDERLECHT,mais j'ai aussi l'album "Allons les rouges" en disque 33 tours ,pourtant j'suis pas un fan de foot mais ma femme oui ,les rouges c'est l'équipe du standard
Les White Stripes lui doivent tout!
Pour en savoir plus sur le Standard
wohaaa les poteaux carrés quel souvenirs pour un vert 1976
Enorme enorme. (Dire que je suis suporter ce cette equipe)
Au rayon foot et outre ses chansons à la gloire d'Anderlecht et du Standard, Jean Narcy a également chanté, par deux fois, les louanges du RWDM (Racing White Daring de Molenbeek devenu aujourd'hui le Brussels) et de l'équipe nationale Belge (pour la coupe du Monde 1986) ainsi qu'une magnifique ode à Eddy Merckx. Voilà pour ses exploits sportifs… :-)
A ne pas confondre avec Jean-Pierre Narcy.
Bon, je viens d'en faire la requête, je croyais que c'était une chanson sur le Biarritz Olympique… Pas grave !
Tout les liègeois ne supportent pas le Standard, moi par exemple je les déteste royalement, vive les mauves et blancs d' Anderlecht !
Voici les paroles de la chanson:[Merci!]
Ca date d'avant les magouilles du Standard pour être champion ! Depuis, plus personne n'a osé interpréter la moindre ode à ce club !
qu'est ce qu'il faut pas entendre……Des milliers de personnes chantent et chanteront toutes les semaines des odes au standard! Come on you reds!
C'est mon grand-pere qui joue de la batterie dessus. Et Scoup lol, il était supporter d'anderlecht
Et après 25 ans de disette, les rouches sont à nouveau champions!!! Et dire qu'ils sont passés prêts de bouter Liverpool de la champions league… Quelle équipe!!!
Année de sortie : 1967. [Merci !]
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !