Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Malak'Le 29/05/2005
Que la Lusitanie contribue à la richesse du patrimoine musical francophone (car il s'agit ici d'un pressage portugais) et je n'aurais qu'un seul mot : obrigado :-) !
DjManoloLe 29/05/2005
Si à la fin de cette chanson, certains foncent derrière les dunes, je pense qu'on a compris ce qu'ils sont partis y faire !
xaccrocheurLe 09/02/2012
Donc en fait ya qu'un giga couplet ? Ça met tout de même un certain temps à finir :)
Le vieux truc de nerd, en passant, genre "après cette danse je lui met c'est sur" et ça s'arrête jamais, après cette danse, après cette danse, quel loser, on dirait moi dis-donc :)
Que la Lusitanie contribue à la richesse du patrimoine musical francophone (car il s'agit ici d'un pressage portugais) et je n'aurais qu'un seul mot : obrigado :-) !
Si à la fin de cette chanson, certains foncent derrière les dunes, je pense qu'on a compris ce qu'ils sont partis y faire !
Les bruits de coups de fouets sont bidesques. Derrière l'eglise c'était déjà pas mal mais derrière les dunes, tout de même !
A mettre en parallèle avec Boum Boum dans les dunes
Ça mériterait presque de se trouver dans le journal du hard de bide.
Mon tube favoris par excellence… j'aime bien le chanteur il a l'allure d'un jeune freluquet !
ça resemble vachement au petit bonhomme en mousse non ? Ou alors c'est mes oreilles
Tu as raison Lezard . Mais une chose m'inquiète : pourquoi ces claquements de fouets ???
Mouais…derrière les dunes avec le sable c'est pas très agréable je pense…
>Ollia: Regarde bien la pochette. Le pauvre chéri ne le sait pas encore! Mais il s'apprête à comprendre (dès qu'ils se seront éclipsés) ; )
avec ce rythme dans la chanson, on a l'impression qu'il va faire ça comme un lapin.. pauvre fille !!!!
C'est vrai qu'il a l'air pressé, ce garçon. Un peu de self contrôle que diable, jeune homme !
On dirait Hervé Vilard sur la pochette !
Darque, darque….Sidious ou Vador ?
C'est le fils de Catherine Millet.
Est-ce que ce titre veut être le ska, ou le disco ? Qui sait ?
Terry Hall n'a qu'a bien se tenir
Tu chantes cela en allemand d'une voix rauque et tout le monde croit que c'est du DAF…
Ben dis donc, c'est d'un romantique! Trop sautillant pour être érotique et pas assez langoureux pour être romantique! C'est terrible l'entre-deux (Celui qui rajoute jambe…^^)
'Tain, j'ai cru que c'était le nouveau titre de Philippe Mordan… Le choc ! J'en ai encore les pulsations cardiaques à 150 ! Faut pas me faire ça les gars, je suis fragile !
Pourquoi devoir trouver *un coin* pour faire l'amour? Ça m'échappe, ça.
Ce morceau est merveilleux. Dès qu'il rentre dans la tête il n'en sort plus (il y a des morceaux comme cela). Cependant il me fait penser au " petit bonhomme en mousse " de Sebastien et aussi à " lili voulait aller danser" de Julien clerc pour la mélodie. hop 1 er dans mes favoris :-)
ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu pareil bide sur bide et musique ! ça explose tout, même roni emmanuel, comme les fairy sisters !
(ps: les dunes des plages du nord n'accueillent pas que les ébats des amoureux, mais aussi beaucoup de gens venus faire pipi ou caca voire les deux, il faut bien le rappeler… du coup, je ne veux même pas voir leur scène d'amour dans un pareil environnement… et je ne parle pas des étrons canins et des bris de bouteille de bière…)
Tout à fait d'accord avec gorguedyl, ça me rappelle aussi furieusement "Le petit bonhomme en mousse"
Extraordinaire! Hervé Vilard a un sosie! Même le costard bleu tendance turquoise a été copié! Le crooner des plombiers ce type-là .
le brouillage au synthé ressemble à l'intro de Baba O'Rilley des WHO. Avec uneu chanson, et un peu d'imagination, je vous emmène dans mon ileu, un pays au bonheur tranquilleu
"J'ai perdu le contrôle de mes mains Sur le chemin de tes seins" j'adore ce genre de métaphore osées… En plus ça sonne comme " Hémisphère" des Silvers d'Argents, alors quel bonheur!…
C'est vraiment bidesque comme chanson, on dirait une parodie : la musique de ducasse, les paroles vulgaires et les petits effets de synthé lol
Comment ne pas résister à un tel charmeur? Allez, dans mes favoris, choupinou!
Voila l'inspiration des Bratisla Boys!!!
J'avais jamais remarqué que quand on fait l'amour y'a comme un bruit de faisceau laser explosif
au delà du ridicule intrinsèque des paroles de cette chanson, ce qui fait son charme c'est cette impression qu'il s'agit d'un slow joué en 78 tours
1984 : M. Darque fait l'amour dans les dunes.
1985 : Philippe Lavil nous apprend qu'elle préfère l'amour en mer.
1986 : le groupe "Niagara" fait l'amour à la plage.
Conclusion : en seulement deux ans, quelle avancée déterminante - malgré un net recul à partir de 1985…
On dirait encore du disco GAMM RECORDS. Après celui de Giorgio Moroder, celui d'ABBA, celui de Chic, on a trop souvent sous-estimé celui fait façon Gamm Records. Heureusement que vous êtes là pour réparer cette injustice.
La tête de Michael J-Fox et un rythme fou digne de Rony Emanuel ;)
Nous sommes un jeudi soir, j'ai entendu cette chanson pour la 1ere fois au top 50 de dimanche dernier, cela fait donc QUATRE jours que je chante "après cette danse, on s'éclipse" en boucle, c'est grave DJ ?
j'ai cru que c'était alexandre sterling, la ressemblance est frappante avec cette pochette : http://www.bide-et-musique.com/song/7779.html
Je t'aime, je t'aime… oh oui, je t'aime
Il l'ont piquée à Gainsbourg, celle-là !
Au moins en voilà un qui va direct à l'essentiel !
Il en met quand même du temps à s'éclipser!
Et tes mains, qu'est-ce qu'elles font ? C'est pas très sérieux, tout ça ;)
Je suis quasiment persuadé qu'il dit "on s'en va", et non "on s'envole" !
La musique me fait penser à une chanson de Julien Clerc. Vous avez une idée du plagiat ? J'ai trouvé. Y a plus qu'un petit air de ressemblance avec Lili voulais aller danser de Julien Clerc http://www.youtube.com/watch?v=Yxd_g77aM5A
J'entends la même chose que youpi la vie!!! ; mais reconnaissons que la notion d'envolée donne à l'œuvre une dimension poétique que, heu… que même l'auteur il y aurait pas pensé.
Donc en fait ya qu'un giga couplet ? Ça met tout de même un certain temps à finir :)
Le vieux truc de nerd, en passant, genre "après cette danse je lui met c'est sur" et ça s'arrête jamais, après cette danse, après cette danse, quel loser, on dirait moi dis-donc :)
Moi j'aurais préféré qu'il chante " trouver un coin et faire la roue " … ça va mieux avec sa tête :)
Mais c'est nul ! Et pourtant je commence à bien connaître ce site…
le petit bonhomme en mousse que je vous dis ! c'est de là qu'il vient !
C'est vraiment triste de voir ce type de commentaires. Personne vous oblige a écouter, encore moins a laisser un commentaire. Au moins ce MONSIEUR a pu "enchanter" dans sa vie… je ne pense pas que ça soit le cas de certains ici… J'écoute et j'écouterais a nouveau.
Kkocas : en général, quand un bidonaute crée un compte avec pour seul favori une chanson sur la fiche de laquelle ils laissent un seul commentaire pour dire tout le mal qu'ils pensent de ceux qui critiquent l'œuvre, c'est que c'est l'artiste, ou un de ses auteurs. Si tel est le cas, au lieu d'attaquer ceux qui critiquent cette chanson (que pour ma part j'adore), ne reste pas anonyme, le point de vue de l'artiste est bien plus intéressant qu'un quelconque anonyme qui s'attaque au droit que chacun à de critiquer !
j'ai assassiné le grand M. Darque
http://verylofi.bandcamp.com/track/on-seclipse
bravo Scie sauteuse
Là c'est du turbo bide, droit, direct, tendu sur sa course, filant vers le jet final de son inévitable branlée… immense, caricatural, beauf, insupportable, du super glauque haut de gamme, on peut l'utiliser pour un lavage de cerveau.
M. Darque lui s'est bien eclipsé depuis 1984
j'ai presque cru à du Gamm… Quelle merveille :-)
Ça c'est de l'aptonyme !!!
M. Darque : "On s'éclipse ?"
- Nous non, toi oui
M. Darque : "Okayyyy !"
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !