Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
CurieuzeneuzeLe 18/04/2005 Eurovision 1974 Luxembourg : 4e/17 14pts, ex-aquo avec Olivia Newton-John Long live love pour le Royaume-Uni et Romuald Celui qui reste et celui qui s'en va pour Monaco.
joskaLe 26/08/2006
misterpedro:t'es sur que c'est la même ireen sheer? Sur le site,elle est plutot mignonne et plutot teutonne,alors qu'en 74 elle avait presque facile 40ans…et plutot anglaise. Bizarre quand meme…
Chanson classée 4e à l'Eurovision 1974.
Plus de 30 ans après, Ireen Sheer chante toujours -> Site de Ireen Sheer
Il est frappant de voir comme elle a conservé un look "moderne" (et qui lui va parfaitement), alors que son âge a probablement plus que doublé depuis ce concours Eurovision.
Eurovision 1974 Luxembourg : 4e/17 14pts, ex-aquo avec Olivia Newton-John Long live love pour le Royaume-Uni et Romuald Celui qui reste et celui qui s'en va pour Monaco.
il y a une erreur dans la liste "Eurovision".Ireen Sheer représenta le Luxembourg en 1974 et non pas l'Irlande [oups, merci]
Elle participa également à l'Eurovision 1985 pour le Luxembourg en compagnie de Margo, Franck Olivier, Chris & Malcolm Roberts et Diane Solomon avec la chanson "Children, Kinder, Enfants". Les interprètes avaient presque tous une nationalité différente.
misterpedro:t'es sur que c'est la même ireen sheer? Sur le site,elle est plutot mignonne et plutot teutonne,alors qu'en 74 elle avait presque facile 40ans…et plutot anglaise. Bizarre quand meme…
Bah oui joska, c'est bien la même. Va voir sa discographie sur son site, et tu retrouveras bye bye I love you dans la catégorie 1970-1979
Je croyais d'abord entendre Pétula Clark.
J'ai découvert cette artiste en écoutant les "Bécaulogies" n°8 de Gilbert Bécaud, dans lequel ils chantent en duo "L'amour est mort", interpretation poignante, bouleversante, à écouter de toute urgence…
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !