Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
doremi30Le 22/06/2006
je ne suis pas d'accord: Michel Farinet est bien meilleur!!! il s'agit plutôt ici d'un ersatz. Un peu comme obispo par rapport à polnareff.
harvey_keitelLe 15/07/2007
Très touchant aussi ces photos avec des enfants….. Ca amplifie le kitsch.
Grand Dieu! On nous a cloné Farinet…
Incroyablement bidesque, un must. D'accord avec masserati, il vaut presque Michel.
Il aurait dû choisir un titre encore plus long :)
Saison 88/89 ! C'est pas vrai, il y en d'autres ??? Éh ben, c'est vraiment le Molière du synthé lui ! ;)
On dirait Farinet qui chante un générique AB production, c'est tout simplement effroyable !!
Heu… il ne chanterait pas un peu faux le monsieur du carrousel des chansons du théatre de Poissy ? Ceci dit, on dirait le générique pour un dessin animé genre capitaine flamme…! Un peu du style Capitaine flamme fait du théatre, quoi…
Mort de rire Scaracrabe, c'est vrai en plus… à quand "Les autos-tamponneuses des chansons populaires sur mélodie aux percussions par un batteur serbo-croate du supermarché d'Ivry-sur-Seine" ?
C'est bien dommage d'ailleurs car le théâtre de Poissy a une excellente acoustique et se spécialise dans la musique baroque. Bon d'accord, là , c'est TRES baroque :-)
J'ai besoin d'etre rassuré : c'est auto-produit ? Hein dites, y'a pas un producteur en plus.
correction : "Nous nous les offre comme des fleurs/ à l'élue d'not'cœur" [ok]…Articule, Daniel !
je ne suis pas d'accord: Michel Farinet est bien meilleur!!! il s'agit plutôt ici d'un ersatz. Un peu comme obispo par rapport à polnareff.
Très touchant aussi ces photos avec des enfants….. Ca amplifie le kitsch.
Sa voix est plus juste que celle de Farinet… Quand même ! Et c'est vrai qu'il y a un petit côté Capitaine Flam.
Au vu du nom du label, on sait quelle banque a tenté de gagner de l'argent avec cette œuvre ! Il y en a qui sont vraiment prêts à tout !
[crédits auteurs :] Laurence Gadois
[référence :] DJ 1003
c'est moi ou le début ressemble à "Florence - Trading love" ?
"Porte des filles autant"
Il me semble que c'est plutôt "Porte un défi au temps".
des relents de "capitaine flam".
Chaque fois que j'entends cette chanson passer sur B&M, j'ai l'impression que c'est Lionel Jospin qui chante !
dans les favoris direct… exemplaire… oui on dirait un politique qui chante… dantesque
Affreux, affreux… Toute ma famille vient de me supplier d'arrêter de passer ça. Mais ils se trompent peut-être.
Apparemment il existe deux versions de ce titre sorti à un an d'intervalle avec deux pochettes différentes
.
L'orchestration fait beaucoup penser à la musique dans le jeu vidéo, pour ceux et celles qui ont connu, Kirby's Adventures. Vous ne trouvez pas ?
Bonne journée à tous.
[correction :]
Au son de nos ha oh --> Au son de nos bravos. [Merci]
on se croirait à Mirapolis !
Ah le doux supplice pour les tympans :)
'Au-delà de l'éternité' ?!?
Enfin … on est surtout content quand ça s'arrête !
[Édité] : Mais que peuvent bien regarder les protagonistes de la pochette : le feu d'artifice est derrière eux !!!
c'est clairement la meilleure chanson de l'univers
personellement je trouve qu'il chante moins faux que Farinet
de l'argent bien investi par la caisse d'epargne !
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !