Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
J'ai le nom des bateaux et tous les horaires d'avion
J'ai le plan de Rio dans la poche de mon blouson
On part incognito, on part ce soir
Ça va leur faire drôle d'voir partir les mômes
C'est un voyage d'amour
Une affaire de sentiments
Les douaniers m'tournent autour
C'est vrai qu't'as pas dix-huit ans
Pas facile de jouer les aventuriers
Enlève ton chewing-gum
On va s'faire choper
[refrain]
Transcripteur : mouke
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
antoine malibranLe 28/11/2006
Si j'en crois IMDb et si mes souvenirs sont bons, il s'agirait du jeune homme qui joue le rôle de Lionel dans "P.R.O.F.S." (1985).
S’il s’agit bien du même groupe, un autre 45 tours est sorti la même année, mais en Anglais cette fois-ci : Senorita (Holiday girl) et Wish you were here.
Moi, il y a une question que je me pose voilà quelques mois (en fait, depuis que je suis ici !) : Où allez-vous les trouver ????? Y a des gens dont je ne me souviens même plus, quant aux autres….. Comme dirait une célèbre animatrice du PAF : "C'est que du bonheur !" :)) Longue vie aux bides, et à mon avis, ce n'est pas près de finir !
On dirait une chanson d'Indochine, et la voix du gars ressemble à celle de Daho.
C'est à dire une tessiture de vois de maximum 1 note et demi ! :)) N'empêche que chez Daho, il y a une certaine poésie (bien sûr ca depend des titres pas tous sont des chefs-d'œuvre), mais on peut pas comparer.
Euh… quelqu'un peut m'expliquer le truc du chewing-gum "enlève ton chewing-gum, on va se faire choper" ? Quelque chose a du m'échapper !
(Pour SLeK.) C'est très simple : si le méchant canard de ces lieux les surprend à mâcher du chewing-gum en sa présence, il les bannira de ce secteur de la réalité.
Cette chanson me fait penser à celle du spectacle de Palmade et Laroque : "Des amours d'aéroport". Je me demande si Muriel Robin connait cette chanson ?
Barbelivien a encore frappé…
Je suis sur que le gars a joué dans le film Profs. C'est celui qui se fait électrocuter par la prof de physique.
bien vu valhannas je crois bien que c'est lui…
Le jeune homme (dont je ne connais pas le nom) sur la pochette joue l'élève maltraité par sa prof de physique dans "Profs" avec Patrick Bruel.
"Calme c'est fini maintenant ça va aller,c'est rien on va mettre un peu de paumade…mais un mot à qui que ce soit et j't'envoie à l'hosto!"
Si j'en crois IMDb et si mes souvenirs sont bons, il s'agirait du jeune homme qui joue le rôle de Lionel dans "P.R.O.F.S." (1985).
Il s'appellerait donc David Pierre selon IMDb, mais en 2015 je crois pouvoir faire une petite mise à jour de mon commentaire de 2006 : son vrai nom serait David Pierre-Bloch, aujourd'hui homme d'affaires dans les médias et homme politique. Il a aussi été figurant dans "A nous les garçons" (1985), au côté de Franck Dubosc, de Roland Giraud et Henri Guybet notamment (mais cela n'est pas signalé dans sa filmographie). Je crois également l'avoir reconnu comme le petit garçon qui accompagne Patrick Préjean à la fin du navet "Drôles de zèbres" (1977), le film de Guy Lux. Tout ceci reste bien entendu à vérifier…
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !