Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
DJ Ã la radio (la la la)
Tout seul dans mon studio (la la la)
Je pense à toi qui m'attends
Tout là -bas-ah-ah
(Tout là -bas-ah-ah)
Et pour te dire bonjour
Sans trop faire de discours
Je vais passer ce disque
Aussi pour toi
[refrain, en FM :]
Pour te dire
Que je t'aime
Je t'envoie
En FM
Ce refrain
De toujours
Souvenir
Des beaux jours
Pour te dire
I love you
C'est si simple
Après tout
Il suffit
D'une chanson d'amour
DJ Ã la radio (la la la)
Tout seul dans mon studio (la la la)
Pour vous chaque matin
Je fais mon show-oh-oh
(Je fais mon show-oh-oh)
Jingles et pages de pub (la la la)
Rengaines ou dernier tube
- Oui allô bonjour ?
- Rebonjour. Vous êtes super, c'est formidable, je vous adore.
Est-ce que je peux visiter les studios ?
Je dédie ce titre à tous les animateurs radio qui, comme moi, vous font passer de bons moments, solitaires derrière leur micro. ;-))
Enorme merci à Tanya et Yves de l'émission Club 80 sur Radio Fribourg (en Suisse) pour m'avoir fait découvrir cette merveilleuse production locale Suisse. J'attends la pochette…
Devinez qui est la voix de l'auditeur au téléphone ?
Je sais pas qui c'est mais son "Allô ? C'est la fête à la maison…" sur le ton d'un type qui va se suicider mérite une médaille.
Il est mort d'ailleurs; paix à son âme. Mais ça n'est toujours pas trouvé.
Vous voulez un indice ?
Oui ! Oui ! Un indice ! (Ou deux, ou trois, ou quatre, ou…)
Un indice: il a tourné avec Claude Lelouch…
des fois ce ne serait pas le Grand Jacques Villeret, trop tôt disparu
Peut-être Philippe Léotard, cher Déci ?
C'est le Pochettron qui gagne un abonnement d'un an à Bide Ac' Mag' et reçoit toutes les félicitations du jury: il s'agit effectivement de Philippe Léotard (le frère de l'autre), qui a "aidé" Guy Vivien à sortir ce disque.
Après quelques semaines d'attente, voici enfin la pochette. Remarquez le logo "Radio Thollon" en bas à gauche; c'est là que Guy Vivien était "DJ à la radio "(normal, c'était son papa qui possédait la radio)
Notez l'équipement du studio qui passait encore des vinyls:
La console de mixage est une Power (vraisemblablement une PR1000), les 2 platines ressemblent à des EMT (à moins que ça ne soit des Bernard), et il y a 2 lecteurs de cartouches dans le rack à gauche (les connaisseurs apprécieront).
purée c'est bon faut que je recupere ça pour le passer a mes auditeurs !!! et speciale dedicasse a tous les auditeur et auditrices et a tous les collegues animateurs et animatrices
C'est un tube super extra… Il passe chez nous à Casa sur la FM locale, j'aime beaucoup… Je le dédie à tous les bidonautes, les adorateurs, les admins, et tous ceux qui aiment bide et musique, la station number 1!!!
les deux premières phrases, faut les isoler ! j'ai vraiment cru que c'était le nouveau jingle de B&M !!
Juste une remarque c'est que Radio Thollon est (était?!?) une radio française située en Haute Savoie. Sinon ben pour la petite histoire c'est la radio que j'écoutais étant marmot dans les grandes heures de la FM. J'ai même réussi à trouver quelques compil's, dans shop secondes mains, de cette radio incroyable ^^… et bonnes salutations de Suisse
[edit: cette radio s'appelle "Aujourd'hui La Radio Plus (Ancienemment Radio Thollon) est l'une des plus écoutées sur le Chablais savoyard et sur toute la Haute-Savoie." (fr.wikipedia.org)] Ceci étant dit et cela étant fait on peut tous entonner en cœur : didegy à la radioooo
Bonjour, j'ai été responsable technique de Radio thollon. Une chose est certaine, à l'époque le matiériel était le nec des plus ultra en radio et nous avons fait trembler couleur 3 et RSR. Bien des fois premiers en terme d'audimat.
pas étonnant que j'ai trouvé ce 45 tours en haute savoie. je ne le connaissais pas mais je le trouve excellent
J'ai tout de suite reconnu la voix du grand acteur Philippe Léotard.Il y a quelque chose de ce qu'il disait dans sa chanson du (superbe)film de Lelouch"Il y a des jours et des lunes":"J'te play plus, j't'eject". Grand monsieur malgré les défauts qui l'ont conduit où il est malheureusement.
Pour info, le morceau de l'affiche que l'on voit à droite de la pochette, c'est celle de France Gall pour son concert au Zénith de 1984. Image identique à celle de son 45 tours et album "Débranche !", voir ici. On s'en fout, mais bon…
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !