Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Déjà présenté dans Massacre à la bidonneuse, voici dans la base ce croisement étonnant entre Carmen et Pop corn.
Yes! :-) Superbe. C'est bizarre mais je l'adore… Cela dit, je trouve l'usage des drapeaux ricains dans la pochette un peu bizarre… C'est rien a voir avec les américains !
Un voyage extraordinaire, une épopée fantastique, un reve bleu.
Pour du pop corn, c'est délicieusement tarte !
Une véritable bombe au beurre !
comme quoi tout est possible, finalement culte
C'est la version karaoké de "Bizet come back" de Chantal Lauby (regrettons encore que les paroles ne soient plus affichées).
Euh vous etes sur que l'auteur c'est bien Bizet ? Je ne sais pourquoi j'ai comme un doute.
il y a un filon à prendre : tous les classiques en pop-corn ! (c'est pas plus idiot que de rassembler des étudiants incultes dans un chateau pour élire le meilleur chanteur)
En tout cas l'arriere fond sonore semble proche de Run to the hills d'Iron Maiden (1982), steve harris inspiré par çà !
Notons la cohérence du concept : Carmen, opéra français dont l'action se situe en Espagne rebaptisé "Carmen Brasilia" sans qu'on sache trop pourquoi puisque la version est 100 % synthétique, genre cultivé en particulier en Allemagne, le tout sous pochette a drapeaux Étasunisiens et texte en anglais "the new pop corn"… mais avec la mention "version originale" en français dans le texte qui nous ramène à la terre natale de Bizet ! On peut penser que le "Anarchic" du nom du groupe est là pour exprimer le côté "ça part dans tous les sens…" de la chose ! Sinon, c'est charmant et vivifiant.
Tout le monde pense que c'est commis avec un synthé mais non ! C'est avec des pichenettes sur la joue en ouvrant plus ou moins la bouche. Je sais je l'ai vu…
Il existe une version de "REVOLUTION SYSTEM". La pochette copie celle-ci en remplaçant les drapeaux américains par ceux de Belgique et des Pays-Bas. Il y a aussi écrit "HIT VERSION" et "BRAND NEW POPCORN".
Anarchic System était l'un des nombreux groupes qui avaient repris "Pop Corn" et sur le 45 tours il y avait déjà un drapeau américain, mais sur fond blanc
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !