Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
On avait 16 ans à peine
On se tenait par la main
On rougissait de nos "Je t'aime"
Dans les surboums des copains
On avait toute la vie
Pour nous aimer ou mourir
Et on pleurait sur Capri
Comme tous les garçons et les filles de notre âge
À 16 ans
(Nananana na nanana na na na na )
(Nananananana nananana na nanana na na na na )
la la la la la…….la la la la la la la…. ah ah!!! oh, souvenez-vous, on marchait main dans la main…. quel slow!! pour ma part inoubliable!! je n'imaginais pas le réentendre un jour.
Décidément rien n'est impossible à B&M !!! Bravo!!
quelqu'un a t il des infos sur ce tube ????
Un régal pour les ceusses qui sont amateurs de slows romanticos-langoureux au son très sixties. Que du bonheur….
Grand moment de motion. Il y a 16 ans, j'avais 16 ans. En gros…
quelle belle pochette
Voilà les paroles . Ah, Celentano, c'était le bon temps [merci pour les paroles]
lala lalla ouiaouia !!!
lalala
L'air ressemble un peu à "Adieu Joly Candy". Sauf erreur, ça date de 1978, mais c'était déjà totalement ringard à l'époque de la fièvre du Saturday Night et de "Thank God it's Friday". Ben alors, on fait quoi le mercredi ? On écoute Via Veneto avec les copines un peu ringardes de 16 ans.
C'est un pote de Barzotti?
il change de voix à chaque refrain ou ils sont plusieurs?
ça me fait penser à la musique du cultissime "ne nous fachons pas",sais pas la contrebasse et la guitare peut etre
Ca me rappelle Le slow de Marvin Berry dans "Retour vers le futur"… "Earth angel, earth angel, oh please be miiiiiiiiiiine…"
Ca me fait penser à Mourad. Pas vraiment un critère de qualité.
premiere boum..premier baiser..oups ke de souvenir sur cette chansons ..bravo
Donc s'ils avaient 16 ans en 1961, lorsque Adriano Celentano chantait 24000 baci, ils ont donc maintenant 69 ans.
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !