Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
psyduckLe 13/01/2006
Il me semble aussi qu'Ã la place de "Tes yeux troublants" on entend "Tes yeux trop bleus"…
electro-c-tropLe 16/04/2006
Ah ! Tres big dans les annees 80, et commune a tout le showbiz de cette epoque, la tendance a porter un blouson en jean du bout des doigts par-dessus l'epaule sur les pochettes de disque ! Je suis sure qu'il y aurait de quoi en faire une expo.
rogreLe 23/03/2008
Je rappelle aussi que les Karens sont un peuple du Myanmar (Birmanie), en conflit avec la junte au pouvoir. Ils vivent principalement dans l'État Karen et en Thaïlande. Soutenons tous(tes) les Karens!
En 1985, Karen a (enfin) quitté Ibach => Son succés va aller décroissant car ses 45 tours chez Wea puis chez Polydor ne seront même pas classés au Top 50 !
[Merci pour les paroles] Pour les yeux, j'hésite entre "Tes yeux troublants" et "Tes yeux tout bleus"
Hey, la Towtue! en fait c'est:
tes yeux trop bleus
(ou tes yeux troubles mais ça m'étonnerait!)
ET vouala, on peut corriger!
La plus belle queue de cheval de la chanson française….
Allo Papa Tango Charlie, pourquoi est-ce que personne ne parle plus du triangle des Bermudes dans ses chansons ?
Viendra ensuite " Golden girl " et " pas d'panik " .
J'ai entendu : "Malibu_ou au Brésil" mais je peux me tromper :p
celle ci ma prefere de katren elle est trop entrainante et j'adorais ses robes roses (aussi bien fushia que bonbon lol) qu'elle mettait pour la promo de ce titre ,elle était super belle ,on aurait dit une poupée barbie vivante
la premiére fois que je l'ai vue ,elle jouait de la batterie dans une émission tv, elle etait plutot douée.
moi aussi j'ai entendu "Malibu_ou au Brésil" mais aussi a la place de "Tes yeux troublants" j'ai entendu Tes yeux trops bleu" enfin je sais pas qui possede ce titre mais si quelqu'un le possede qu'il complete le travail de Jojo_Globe_Trotter Merci
un seul n à dessinée suffit amplement :o)
allez…on reprend les photos du 45 tours "pense à moi quand même" on recadre le tout on modernise le logo "karen chèryl" d'ailleurs assez réussi …mais un artiste sans un mentor peut-il exister ?
J'adore la bouche super bien dessinée, on ne fait plus de maquillage comme ça, dommage !
Il me semble aussi qu'Ã la place de "Tes yeux troublants" on entend "Tes yeux trop bleus"…
Ah ! Tres big dans les annees 80, et commune a tout le showbiz de cette epoque, la tendance a porter un blouson en jean du bout des doigts par-dessus l'epaule sur les pochettes de disque ! Je suis sure qu'il y aurait de quoi en faire une expo.
Je rappelle aussi que les Karens sont un peuple du Myanmar (Birmanie), en conflit avec la junte au pouvoir. Ils vivent principalement dans l'État Karen et en Thaïlande. Soutenons tous(tes) les Karens!
Titre Sympa de Karen, dans le pure style Ibach de l'époque … Pourquoi il n'a pas fonctionné … Mystère !
On remarquera qu'Ibach, fraîchement séparé de sa muse qui partie voler de ses propres ailes, tentera de contre-carré la sortie de ce disque en sortant de son côté et au même moment, la reprise de "Feeling", un titre non exploité à l'époque Disco de Karen … Pas très Fair play le Mémé !
Après cette chanson, Dorothée a évoqué le triangle des Bermudes dans "Les neiges de l'Himalaya" (1991): "Les monstres du triangle des Bermudes… tout cela ne m'empêchera pas d'arriver jusqu'à toi." Et en 1995, Karen est devenue comédienne dans "Les nouvelles filles d'à côté" produite par AB.
Pour être très précis, cette photo n'est pas tout à fait la même que celle utilisée en 1983 pour le recto de la pochette de "Pense à moi quand même", ni tout à fait celle utilisée pour le verso de la pochette du même 45 tours et de l'album, mais on sent bien qu'elle provient de la même série. Quelle idée de prendre une photo de 1983 alors que le look de Karen évoluait sans cesse et n'était déjà plus tout à fait le même 2 ans plus tard !
Et puis, Morphee, si c'est vrai qu'aucun des 45 tours que Karen n'a publié à partir de cette époque ne s'est classé au Top 50, il faut quand même préciser que ses titres ont continué à être diffusés régulièrement en radios et en télés jusque au début des années 90 et que "A l'envers, à l'endroit" et "Où sont les anges ?" ont quand même approchés l'entrée au Top 50 en 1988 et 1989 !
Et de toutes façons, l'un des buts du Top 50 était aussi de révéler de nouveaux artistes et si certaines références de la chanson française (France Gall, Michel Sardou, Johnny Hallyday, Jean-Jacques Goldman, Francis Cabrel, Françoise Hardy, Eddy Mitchell, Sheila…) ont continué à vendre des disques et à être classés au Top 50 (Même si faiblement pour certains), certains autres, rois des hits-parades durant les années précédentes (dont Karen, Michèle Torr, Mireille Mathieu, Pierre Perret, Henri Salvador (Qui pestait contre le classement d'ailleurs), Jeane Manson, Dave, Jacques Dutronc, Sylvie Vartan, Rika Zaraï…) rois du hit-parade durant les années Guy Lux et Les Carpentiers ont été involontairement les laissés-pour-comptes du classement.
Adaptation du titre italien : "Amore Mio" de Massara
La version de Karen est cependant un peu plus "punchy" !!!
Il s'est écoulé plusieurs mois entre la sortie de "Feeling" en septembre 84 et celle d'^Amore mio" au printemps 85. Quant à l'utilisation d'anciennes photos pour ses pochettes, Ibach l'a fait pour "Oh! chéri cheri" avec une photo de 1979, idem pour "Vive les hommes" et "Feeling". La preuve que Karen etait bien plus glamour et sexy en photo avant sa rhinoplastie.
On sait maintenant qu'il y a le "Gault et Millau" et "L'amore mio".
Pas la même cuisine, quand même.
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !