Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
À Las Vegas, à Las Vegas
À Las Vegas, à Las Vegas
À Las Vegas, à Las Vegas
À Las Vegas, à Las Vegas
À Las Vegas, à Las Vegas
À Las Vegas, à Las Vegas…
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
Ca passait sur feu Antenne 2 en remplacement de Magnum si je me souviens pas. C'était méga top craignos. Le héros ne savait meme pas lever les sourcils.
C'est grâce à ce genre de série qu'on s'est tapé du "Matt Houston", bien pire encore que "Las Vegas".
Tiens c'est une idée de rajouter le générique de "Matt Houston".
C'est bien cela et d'après mes propres souvenirs, la série passait le dimanche après-midi dans une premier temps.
ça devait passer dans dimanche martin ( ça aussi, ça a été un vrai traumatisme) entre "incroyable mais vrai" ( super pour voir des dominos tomber en cascade pendant 60 minutes; j'adorais) et "l'école des fans".
mais bien avant "thé dansant " (mon dieu quelle horreur ce truc! ) et bien après "entrée des artistes".
faudrait nous retrouver les génériques de l'orchestre de bob quibel, non ??
l acteur principal, Robert Urich, avait aussi joue dans un film de Wes Craven, Invitation pour l'enfer, ou il descend en enfer avec une tenue de cosmonaute et affronte le diable et ses sbires…bonne serie B… De plus c'était simple, c'est l'une des rares séries qui se passent à las Vegas, alors qu'en général, les séries policières américaines se déroulent à 80% à Los Angeles, à NY ou San francisco pour le reste, voire Miami pour l'une d'entre elles (testarossa et crocodiles, frime à mort).
Maintenant Chicago est très à la mode.
Je crois que je n'ai jamais dépassé le stade du générique, dont je me souviens très bien, mais alors le contenu de la série??? Bien possible effectivement qu'elle passât entre deux shows de Martin
La série (de 1978!) s'appelait … Vega$ en v.o. (avec le signe dollar) ;o)
Robert Urich jouait le détective privé Dan Tanna. Greg Morris (l'ancien Mission Impossible) jouait le lieutenant Nelson. Bart Braverman jouait l'abruti Binzer. Will Sampson jouait l'indien. Phyllis Davis jouait sa secrétaire Bea Travis. Il roulait dans une superbe T-bird 1957 rouge bien voyante.
waaoooowww… cette chanson existe donc vraiment? je me rappelle avoir chantonné le "A Las Vegas, à Las Vegas…" quand j'étais petit… j'avais 4 ans quand la série est sortie… Une fois de plus, merci B&M
Jenorme, condoléances, je me rappelle de ce film, vu sur feue la 5ème oû sa femme et ses amis sont "purifiés" dans un club très fermé et bizarre :-))) Pour la série, si je dis pas de conneries, Tony Curtis (Danny Wilde) y jouait un moment le rôle du maire de Las Vegas.
J'adorais sa bagnole. Et quand il la rentrait dans son garage, celui-ci était directement ouvert sur les autres pièces de sa baraque, c'était assez amusant. Le gars rentrait chez lui et il était quasiment dans son salon avec sa caisse.
Ah oui exact , ça devait sentir bon dans sa maison ! batman31 a raison, Tony Curtis y avait ce petit rôle.
Si je me souviens bien (ça fait plus de vingt ans), un des trucs qui me semblait terrible dans cette série était le fait que le héros possédait dans sa voiture (rouge, voir plus haut) un téléphone… Comble du luxe et de la technologie en ces débuts d'années 80 ! Certes aujourdh'ui ça fait sourire, mais mes yeux d'enfant restaient héberlués devant tant de magie !
A Alcmeon, 3 ans après: De Funès dans "Le Corniaud" (en 1964!) il a déjà le téléphone dans sa voiture!!
A 0lga71, 4 ans après : Dans Métropolis (en 1927), Fritz Lang aussi a un téléphone dans sa voiture, à manivelle (la voiture et le téléphone)
Et comme disait mon ex-femme : à Las Vegasss, à Las Vegasss, à Las Vegasss, à à à à Las Vééééééééééégaaaaas !
TONY CURTIS y jouait le rôle de Roth, le patron d'un casino et occasionnel employeur de Dan Tanna (ROBERT URICH).
http://vegas-remingston.blogspot.fr/search?q=vegas
pour telecharger la serie
Le femme du regretté Robert Urich est Heather Menzies (décédée cette année), qui joua Jessica dans la série l'age de cristal.
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !