Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
SprotchLe 01/06/2003
Comme d'habitude, la chorale est la seule à chanter à peu près juste.
kitschmanLe 01/06/2003
Ah, si tous les peuples du monde pouvaient se donner la main… Ah, si Stan Rol pouvait connaître un jour à nouveau du succès… Que d'utopies, comme c'est triste !
triumvirator2000Le 30/06/2005
C'est normal que les gosses chantent bien. Les petits chanteurs d'Asnières, c'est la chorale dont sont issus les Poppys.
Comme d'habitude, la chorale est la seule à chanter à peu près juste.
Ah, si tous les peuples du monde pouvaient se donner la main… Ah, si Stan Rol pouvait connaître un jour à nouveau du succès… Que d'utopies, comme c'est triste !
M. Robakowski a aussi composé "Mitsou - Valentine !"
Stan Rol existe, je l'ai rencontré
Rock 'n Rol attitude.
stan rol les ombres de la nuit etait sorti en 45 tours chez polydor c'est la seule chanson de cet artiste que je connaisse il y a nien eu aussi elle a l'air d'un tango ou quel chose qui si rapproche quel est le label de ouvrez les frontieres ainsi que l'année ce n'est pas indiqué !
L'année n'est pas précisée sur le CD (qui contient aussi le sublime "elle a l'air d'un tango"). La boîte de prod s'appelait armada. Je dis bien s'appelait…
depuis Jacques D. les a rencontrés… snirfl…
J'ai rencontré ce chanteur par hasard dans le 6ème arrondissement en 2002. C'est un pote qui me l'a présenté, le connaissait et lui donne un coup de main de temps en temps car il a de serieux problèmes de santé. Auaparavant, je n'en avais jamais entendu parler. Stan Rol était accompagné de son ex-copain environ plus jeune d'une vingtaine d'années mais qui l'aide encore dans la vie courante. Mon pote m'a raconté que c'était un chanteu qui avait eu le malheur d'avoir été doublé par Dave pour signer chez CBS au début des années 70. Il n'y avait qu'une place pour 2 prétendants. Il est donc parti faire carrière dans je ne sais plus quel pays arabe où il aurait marché très fort pendant une dizaine d'années dans les années 70-80… En France, il n'a jamais eu de chance… Maintenant il se bat avec ses problèmes de santé et ne chante plus évidemment à 55 ans environ. Triste !
a qui profites Rol? moi ca me laisse de glace…
C'est terrible comme ces arrangements 100% synthé (surtout la trompette), ça sonne bide sans appel…
pourquoi ça me fait penser à du Perret ?
Ça dépasse même "Jésus revient"… Sidérant…
C'est normal que les gosses chantent bien. Les petits chanteurs d'Asnières, c'est la chorale dont sont issus les Poppys.
faut écouter la chanson interprétee par son compositeur Jean Claude D'aigle, pour se faire une bonne et vraie idée de l'ensemble texte / musique !
Historique: la chanson a été crée en 1982 pour une œuvre humanitaire, chantée à Lille par Nelly Laurence et les Petit chanteurs d'Etampuis.
Jean-Claude (1949 - 1987) était un ami de Stan Roll, j'ai découvert que très tard et par hasard la version de Stan, sidérante et désolante…. pour moi, l'auteur.
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !