Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
penguin_melomanLe 02/05/2004
Pour peu, j'aurais crus que c'etait du Pit & Ric: Le rythme est excellent et chante par ce duo mythique cela aurais fais une belle chanson comique, non ?
nipivimeLe 10/10/2004
Ca rappelle "Le chat de la voisine", sur le meme theme (et le mêmes images, "se leche les babines de poule et de foie gras"). Mais on imagine bien que la compagnie "au boulot les toutous" ne pouvait pas reprendre cette histoire de chat…
Je préfère celle-ci à la chanson éponyme "au boulot les toutous", bien qu'elle soit tout aussi choquante et dégoulinante de violence psychologique.
Complétement culte ! Comment aussi peu de gens peuvent l'avoir dans leur favoris ? C'est un must, presque au même niveau que "le cheval blanc" de poppy !
C'est "sauter pieds joints dans les flaques d'eau", pas "pieds nus".
Ou alors, c'est que la mémé lui a mis des bottines !
Zou, dans les favoris !
c'est moche de se moquer de ces pauvres bêtes qui souffrent déjà assez de passer leur vie avec des vieux… on stigmatise grave une catégorie de chiens là !
juste par ce que je peux pas blairer ces chiens tout moches
Le poisson-chat géant mangeur de teckel retrouvé mort [2003-07-25 23:12]
BERLIN (Reuters) - Le corps sans vie du poisson-chat géant qui avait avalé un chien et terrorisé les visiteurs d'un lac allemand pendant des années a été retrouvé la semaine dernière, mais la légende de "Kuno le tueur" devrait lui survivre.
Un jardinier a découvert cette semaine la carcasse du poisson, longue d'un mètre cinquante et pesant 35 kilos, a annoncé vendredi un porte-parole de la ville de Moenchengladbach, dans l'ouest de l'Allemagne. Kuno était devenu célèbre en 2001 lorsqu'il avait sauté hors de l'eau pour avaler un teckel. Il avait échappé à plusieurs tentatives pour le capturer. "C'était notre monstre du Loch Ness", a expliqué Uwe Heil, membre du groupe de musique local "Les amis de Kuno", baptisé en référence au poisson-chat.
Des pêcheurs ont identifié la carcasse, mais le doute demeure. "Ce n'est pas notre Kuno", a estimé Cornelius, un autre membre du groupe de musique. Il affirme avoir vu plusieurs poissons-chats dans le lac, dont un mesurant 1,80m avec une tache blanche sur le haut de la tête. La faible profondeur du lac du parc Volksgarten en cette saison et la vague de chaleur ont probablement provoqué la mort du poisson-chat, l'un des plus grands jamais découverts en Allemagne. La ville de Brême prévoit d'empailler le monstre pour l'exposer dans un musée.
Dvorjak: D'abord ce poisson chat n'en était pas un, il s'agissait d'un silure glane (ça ressemble d'accord mais c'est même pas la même famille), et le lac en question avait approximativement la taille d'un terrain de football (pas énorme donc) et les recherches n'ont jamais retrouvé de poisson de cette taille dans le lac.
A part ça, moi non plus j'aime pas les teckel…
… Ce qu'on fait déjà subir aux teckels est dingue, entre les manteaux a la con et le reste… Alors avec ca en plus ! ^^ trop fort…
la musique me rappelle "savez vous jouer de l'épinette" une paillarde bien de chez nous.
Pour peu, j'aurais crus que c'etait du Pit & Ric: Le rythme est excellent et chante par ce duo mythique cela aurais fais une belle chanson comique, non ?
Ca rappelle "Le chat de la voisine", sur le meme theme (et le mêmes images, "se leche les babines de poule et de foie gras"). Mais on imagine bien que la compagnie "au boulot les toutous" ne pouvait pas reprendre cette histoire de chat…
Avez vous déjà vu un teckel sourir à pleines dents ?… Moi oui et je peux vous dire que cela ne fait pas du bien ….
Je ne sais pas pourquoi, mais je verrais bien une chorégraphie à la manière des Clodettes là -dessus.
La musique provient majoritairement d'une chanson paillarde (dont le titre m'échappe… peut-être "Maman, qu'est ce qu'un pucelage" connue aussi sous le titre "Poil, demi-poil")…ce qui n'étonne guère quand on sait que ce genre lyrique est un des fonds de commerce de MM. Glaeser - Jaymes.
À quoi ça ressemble un teckel qui sourit à pleines dents ???
Pour le savoir, clic sur la photo. :)
La musique provient surtout de la fameuse gigue du XIXme siècle : "c'est la fille de la fermière qui dansait avec les gars - elle a perdu sa jaretière - sa jarretière qui n'tenait pas - qui n'tenait, qui n'tenait, qui n'tenaitguère - qui n'tenait, qui n'tenait, qui n'tenait pas…". N'ayant pas fait médecine, comme Fauvelus, j'ignore si les carabins ont transformé cette chanson leste en ritournelle cochonne…
Pour rester dans le paillard, moi c'est surtout « À l'auberge de l'écu » que cela m'évoque. Mais un noble musicologue comme Fauvelus vous dirait sans doute qu'il n'y a rien d'étonnant à ce qu'une même mélodie évoque plusieurs chansons : les chansons paillardes sont un genre oral (non, je n'ai pas dit « buccal » !), et chaque région, confrérie, corps de métier est libre d'apporter ses variations et adaptations sur un air connu.
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !