Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
AllezHopACreteil!Le 01/04/2003
eh ben!! le rythme est tellement mou que ca donne franchement pas envie de danser!!! Meme le pape ne danserais pas la dessus (de toutes façons y'a bien longtemps qu'il ne danse plus…)
scaracrabeLe 04/05/2004
sous sa robe sacerdotale le pape cache en fait un paire de Nike…ca c'est un scoop dites donc…
Sinon c'est un bide majeur ce truc.
45 T promo envoyé aux radios avec le même titre sur les 2 faces; le pressage "commercial" (si, si, il a existé, mais n'a pas dû se vendre beaucoup!) avait 2 faces différentes.
eh ben!! le rythme est tellement mou que ca donne franchement pas envie de danser!!! Meme le pape ne danserais pas la dessus (de toutes façons y'a bien longtemps qu'il ne danse plus…)
Je sais pas pourquoi, rien qu'au titre j'imagine le pape avec des baskets fluos sous sa soutane agrippé à sa crosse et en train de danser… ;o)
La face B de la version commerciale c'est le titre "showbiz". Mais elle est "moins bien" que celle de la face A.
Fait pleurer le saxo, Elisabeth !
Moi, j'entend: "Ah l'essence !" Y a un problème ? ;o)
Il me semble qu'en 1982, c'était Nancy à la Maison Blanche (Faut être précis, surtout quand ça nuit pas à la rime)
> dire que c'est pour ce genre de trucs qu'à l'époque je m'étais mis au sax…)
ahahahahah! non, rien!
Exactement la même année, les Forbans chantaient aussi sur les baskets! "Chante danse chante et mets tes baskets!" L'année des Baskets !
(Le 09 / 12 / 2016) : En tout cas, l'accompagnement rappelle celui de "L'italiano" de Toto Cutugno pourtant sorti après (1983).
"Le pape en baskets" ahaha ! Ca fait très "sa mère en short" comme formule vous trouvez pas ? Enfin bon le disque date d'avant cette mode lancée par les djeuns de banlieue :-))))
Tiens là aussi y'a les "clap clap", marque de fabrique d'un bide selon la remarque judicieuse de je sais plus qui sur B&M.
sous sa robe sacerdotale le pape cache en fait un paire de Nike…ca c'est un scoop dites donc…
Sinon c'est un bide majeur ce truc.
Blasphème! Le pape en baskets… et Elisabeth nike! Et pourquoi "Promotion"? Peut-être pour vendre à sa propre famille (qui a certainement eu légèrement honte)…
"Sur le rythme que tu préfères, Rejoins le bal de l'univers"
ça fait très "Chevaliers du Zodiaque" ça ! Puis on enchaîne avec les bruits des vaisseaux spaciaux spéciale dédicace à Ulysse 31 en même temps que le solo de saxo et les claps-claps. ça me rappelle ce que je faisais il y a quelques années avec des logiciels pour faire de la techno à partir de samples. On m'a jamais publié moi ! J'aurais eu ma place sur Bide-et-musique. :-D
Elle n'a pas dû mettre beaucoup les pieds à Istambul, Elisabeth.
Actuellement ce serait plutot le Pape en casket…
Elle confond Istanbul et Téhéran; il n'y a pas de femmes voilées en tchador à Istanbul!! Les femmes d'Istanbul sont aussi 'dévoilées' que les francaises à Paris!!
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !